Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Une petite chose qui bouge...

Messages recommandés

(Désolée je ne savais pas trop où poster ça, mais je pense qu'ici c'est pas trop mal !)

Ce week-end après avoir emmené petit poney (Flamme donc) marché un petit peu, est venu le temps de la nourrir !
Et pendant qu'elle se ruai sur ses super "granulés, complément, salade de fruits" j'ai pris le temps de lui remettre sa couette et de lui faire des papouilles, et là, choc !
Quand on pose la main sur l'arrière du ventre de petit poney... Y a un truc qui bouge ! Si si ! On le sent enfin bouger !!! cheers
C'était mon petit moment d'émotion du week-end, j'ai senti le petit de Flamme bouger dans son bidou poilu. Larmes aux yeux tout ça XD (oui je sais la honte hihi).
Donc tout ça pour rappeler que je stress un max au fur et a mesure que la date approche mon état à moi se dégrade mdr !
En décembre : Mois-3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu fais "toc toc " au niveau des pieds (t'inquiètes pas...tu vas finir par les voir !) tu as toute les chances....pour te prendre un coup de pieds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et si tu fais "toc toc " au niveau des pieds (t'inquiètes pas...tu vas finir par les voir !) tu as toute les chances....pour te prendre un coup de pieds !!!

De toute façon maintenant je vais rester coller à son ventre ! Si y a un coup à se pendre, je me le prendrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un poulain qui gigotte beaucoup....tu n'as pas fini de te faire taper alors !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
si c'est un poulain qui gigotte beaucoup....tu n'as pas fini de te faire taper alors !!! lol!

J'espère juste qu'il sera moins fou que sa mère XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
cheers

et l'état de la jument ?
tu as une photo ?

Oui j'en poste pas mal dans le topic de Flamme dans "autres poneys" mais pour toi :
Un petit clic pour agrandir Smile




Je pense qu'on voit qu'elle a encore la pêche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la bosse qu'elle a au niveau des lombaires?

super sympa ses émotion la!!!!!!!!!!!!! t'inquiéte pas 3 mois sa passe vite!!!!!!!!!!!! il va faire encore froid quand il va naître!!!!!!!!!! faudra faire attention!!!!!!!!! ta choisi son nom déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
c'est quoi la bosse qu'elle a au niveau des lombaires?
super sympa ses émotion la!!!!!!!!!!!!! t'inquiéte pas 3 mois sa passe vite!!!!!!!!!!!! il va faire encore froid quand il va naître!!!!!!!!!! faudra faire attention!!!!!!!!! ta choisi son nom déja?

Alors la bosse... C'est de la crasse mdr après nettoyage, plus rien Smile
Oui que d'émotion, maintenant on sent bien de quel côté il se met et tout (mon poney devient asymétrique lol un côté plus gros que l'autre XD)
3Mois oui ça passe vite =) j'ai hâte et en même temps j'angoisse un peu ^^
Oui il va faire froid encore a mon avis, c'est pour ça que : tout est prévu ! Flamme vit au pré mais un box est aménager quand même, pour cette occasion entre autre ^^ bien spacieux, sans courant d'air, et pour le petit, en plus de ça couette déjà prévu lol.

Pour son nom j'hésite encore, d'ailleurs si vous avez des propositions je suis prenante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia89 a écrit:
Trucs du genre "Aquiletour" (c'est nul mais c'est sorti tout seul lol)

Mdr à l'écrit ça fait pas mal XD mais c'est vrai que prononcer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça super chouette "Aquiletour" ! yes youpie

Arabesque
Abricot
Et euh ...Abrutit ? lol! Bah quoi c'est en "A" ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va pour le post qui servira de récapitulatif ^^
A voir, peut être un vote final mdr

Cécilia89 -> Aquiletour
Mercure -> Arabesque - Abricot (je retire l'option sur abrutit mdr)
Rexdevon -> akenaton - aliènor (j'aimerai savoir si tu lis des livres ? lol)
Titilde -> Arsouille (je sais pas d'où tu sors ça mais je trouve ça trop mignon XD)
Perso -> Artefact - Aristote - Ambre (et j'avais pensé a Angel mais je trouve ça trop "commun")
Lauriannedu91 -> Aribo - Authentique - Arctique - Amblématique (qui prend un E normalement mdr) - Atchoum - Ackhamore (euuuh ? XD) - Ami - Amical - Amour - As de cœur - Anoushka - Allumette (avec mes amis en rigolant on avait dit briquet mdr) - Amarillo - Adagio - Audacieux - Aquarelle - Anis- Ardore - Augurio - Amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose : Aribo, Authentique, Artique, Amblématique, Atchoum, Ackhamore, Ami, Amical, Amour, As de coeur, Anoushka, Allumette (trouvé sur un site et pour aller avec le nom de sa maman), Amarillo (qui signifie jaune en espagnol), Adagio (doucement en italien), Audacieu(x), Aquarelle, Anis, Ardore (ardeur en italien), Augurio (souhait, voeu en italien), Amigo(ou amiga) (ami(e) en espagnol).
Voilà, pour l'instant, j'ai d'autres idées mais est-ce que tu sais si c'est un mâle ou une femelle ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Je propose : Aribo, Authentique, Artique, Amblématique, Atchoum, Ackhamore, Ami, Amical, Amour, As de coeur, Anoushka, Allumette (trouvé sur un site et pour aller avec le nom de sa maman), Amarillo (qui signifie jaune en espagnol), Adagio (doucement en italien), Audacieu(x), Aquarelle, Anis, Ardore (ardeur en italien), Augurio (souhait, voeu en italien), Amigo(ou amiga) (ami(e) en espagnol).
Voilà, pour l'instant, j'ai d'autres idées mais est-ce que tu sais si c'est un mâle ou une femelle ?!?

Aribo mdr pas mal :p j'aime !
Je sais pas encore si c'est un mâle ou une juju... En fait le véto le sait xD Mais j'ai pas voulu savoir... Il repasse cette semaine j'hésite à lui demander :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Moi aussi, j'adore les aribos ! I love you
Je te comprends, moi aussi je voudrais la surprise ! Very Happy

Haribo normalement lol mais j'aime ^^
Bah en fait je sais pas je me dis d'un côté que je finirai par savoir ce que c'est de toute façon donc pas la peine d'attendre, et de l'autre je me dis que bah c'est comme un cadeau de noël... Tu l'ouvres pas avant même si au final ça sera le même cadeau que celui emballé depuis une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il essaye de la tuer !
Non mais vlà pas que Justine m'appelle "Alex ta jument elle est bizarre... Elle a pas manger toute sa ration... Elle s'est couchée/relevée plusieurs fois, elle a fini par avancer dans le pré et se coucher, au bout de 5min je suis aller la levée pour l'emmener jusque dans l'abri, là elle a fait un crottin donc ça doit pas être une colique mais bon je préférai t'appeler"

Oops... Grosse panique !
Du coup "Papa t'es encore habillé ?" -Oui pourquoi ? "Parce que Flamme est bizarre d'après Justine... On peut aller voir ?" et Hop le père déjà debout télé éteinte avec les chaussures aux pieds XD moi pareil... Et c'est parti pour un tour...
5min plus tard au pré.
Flamme debout "ouf", elle mange avec plaisir la pomme de Justine "ouf" et marche "ouf" elle remange un peu de granulés mais pas tout "bof"... Je reste je regarde si elle est pas blessée... Rien je touche son ventre de partout, ça bouge un peu...
Donc verdict : le petit enquiquine Flamme ! Saloupio même pas né et déjà chian XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pleine quoi !!! en plus le squatteur doit commencer à prendre de plus en plus de place...pour peu qu'il se positionne n'importe comment c'est elle qui n'est pas bien....

tu verras quand tu seras enceinte et que tu auras envie de faire pipi toute les 30 secondes parce que le squateur est en train de faire du trampoline sur ta vessie !!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
elle est pleine quoi !!! en plus le squatteur doit commencer à prendre de plus en plus de place...pour peu qu'il se positionne n'importe comment c'est elle qui n'est pas bien....
tu verras quand tu seras enceinte et que tu auras envie de faire pipi toute les 30 secondes parce que le squateur est en train de faire du trampoline sur ta vessie !!!! jocolor

Euh a vrai dire je ne suis pas pressée XD
Mais j'étais quand même pas mal en stress, j'ai eu peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
en lisant ton texte j'ai eu une petite frayeur !

Bah je t'ai fais vivre ce que j'ai vécu mdr, une bonne frayeur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...