Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Boubouille a de la gueule : P

Messages recommandés

Comme elle a une fin de gourme, je suis dans une petite ecurie a part dans l'ecurie, et la lumière deconne. Et quand j'ai pris la première photo la lumière venait de s'eteindre, alors je suis rentré dans le boxe la papouiller ! Et elle m'a regardé l'air de dire : J'ai peur du noir !!! xD
Du coup je me suis mise a rigoler toute seule cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol pour la gourme...mais au moins...elle ne la chopera plus !

tronche de nounours en peluche ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c'est ce que je me dis. Mais là elle mouche quand meme beaucoup beaucoup moins qu'avant ! Maintenant j'attend que ses petits poils repoussent au niveau de la gorge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, elle devait arrivé il y a longtemps puis comme elle a eu la gourme on ne me l'a pas amener de suite. Et j'ai ensuite remarqué qu'elle n'avait plus de poils en dessous, donc je pense que l'abcès avait percé.
Elle mouchait encore bien quand je l'ai eu, du genre les gros fils de morve bien vert .. c'est vraiment galère car il faut tout laver tout le temps.

Mais la c'est la fin alors t'en mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ça ne l'était pas....tu pourrais renoncer à son achat ????

...vu ce que je fais avec mes poneys...(c'est à dire...pas grand chose ! c'est pour le loisir !) j'ai jamais fait de visite d'achat ....ils sont comme ils sont et comme je les ai choisi....je serai incapable de les redonner aux vendeurs sous un prétexte de santé défectueuse...(d'ailleurs Matt est asthmatique...c'est pas grave...on fait juste attention à lui !)

on s'attache trop vite à ses poilus.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si se n'est que de petits soucis, non. Mais j'ai eu trop de soucis avec mon ancienne ponette alors maintenant je fais une visite. Chose que je n'avais pas fait avec mon ancienne. Mes parents ont tellement dépensé d'argent pour ses soins, entre les inflitrations, les perfusions ! les radios etc etc etc, on a meme parler d'operation puis j'ai dit : Stop !

Alors, oui si malheureusement elle a de gros soucis sa sera a reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...