Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 D'abord il faut aller chercher la jument ... Bonjour à Tamara au passage Désolée pour la qualité des photos... je les ai prises avec mon téléphone... là c'est Roma avant son pansage, elle était déjà à peu près propre car hier je l'avais bien nettoyéeHabillée Au pasAu trotà l'autre main :Vu que le terrain avait pas mal ramolli, j'ai pu la faire galoperAprès je lui ai fait passer un ptit obstacle... évidemment j'ai pas réussi à prendre la photo au bon moment (ça aurait été trop beau ... en même temps pas facile de s'occuper de la jument et du téléphone!)Puis longues rênes... bon j'ai pas de longues rênes proprement dites, du coup je bricole ah elel commençait à me stresser cette longe entortillée!! c'est mieux là un ptit arrêt pour finir. Roma, direct au repos Gentille jument Bon en résumé, pour le longues rênes Roma tourne très bien, elle s'arrête bien, en revanche je n'arrive pas à la faire marcher en ligne droite elle zigzague, comme si elle avait bu... si vous avez des conseils... c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Génial ton reportage ,elle progresse la miss !!!!Au début c'est un peu normal qu'elle zigzague ,fait bien attention que ce ne soit pas tes mains ou ton corps qu'ils lui donnent des signaux qui pourrait lui dire droite gauche !!Ensuite si tout va bien de se côté là , ce n'est qu'un problème d'impulsion ,fait la marcher d'un bon pas le long d'une clôture ou autre qui l'encadre !!!! Et tu verras au fil du temps elle marchera droit et tu pourra trotter pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très chouette reportage on en veut plus souvent maintenant Elles sont tres belles l'annesse et la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Concentrée Roma (:Tamara est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Chouette ponette ! T'inquiette c'est normal qu'elle marche pas tout droit, comme l'a dit BBjoy, fait la marcher le long d'une barrière, avec Mercure au debut je le faisais faire que de la piste et quelques ptits cercles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour les conseils Mercure et BBjoy elle le fait déjà mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Meryl a écrit:Très chouette reportage on en veut plus souvent maintenant oui je sais quand j'en fais pas très souvent, mais comme je suis souvent sule à m'occuper de Roma, donc pas de photographe. et comme je l'ai encore vu aujourd'hui c'est dur de faire de choses à la fois mais je vais quand mêem essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Tamara et sa bouille de peluche vivante !!! Roma très cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui elle a la zen attidude mais des fois elle se réveille... d'ailleurs au début je l'ai laissée trotter un bon bout de temps sinon elle écoutait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 C'est normal, au bout de la longe, c'est toujours plus fort qu'eux... ils peuvent pas s'empêcher de trotter comme des dératés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mercure a écrit:C'est normal, au bout de la longe, c'est toujours plus fort qu'eux... ils peuvent pas s'empêcher de trotter comme des dératés ! Oui et comme ça tu fais du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu peux t'entrainer pour le ski jorring alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super ce reportage toute tranquille Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Snif, j'ai aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites