Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Aujourd'hui (3/01) avec Roma : longe + longues rênes

Messages recommandés

D'abord il faut aller chercher la jument ... Bonjour à Tamara au passage Wink



Désolée pour la qualité des photos... je les ai prises avec mon téléphone... là c'est Roma avant son pansage, elle était déjà à peu près propre car hier je l'avais bien nettoyée


Habillée


Au pas


Au trot




à l'autre main :




Vu que le terrain avait pas mal ramolli, j'ai pu la faire galoper





Après je lui ai fait passer un ptit obstacle... évidemment j'ai pas réussi à prendre la photo au bon moment (ça aurait été trop beau Rolling Eyes ... en même temps pas facile de s'occuper de la jument et du téléphone!)


Puis longues rênes... bon j'ai pas de longues rênes proprement dites, du coup je bricole Wink









ah elel commençait à me stresser cette longe entortillée!! c'est mieux là geek


un ptit arrêt pour finir. Roma, direct au repos papy


Gentille jument I love you




Bon en résumé, pour le longues rênes Roma tourne très bien, elle s'arrête bien, en revanche je n'arrive pas à la faire marcher en ligne droite scratch elle zigzague, comme si elle avait bu... si vous avez des conseils... c'est pas de refus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ton reportage ,elle progresse la miss !!!!

Au début c'est un peu normal qu'elle zigzague ,fait bien attention que ce ne soit pas tes mains ou ton corps qu'ils lui donnent des signaux qui pourrait lui dire droite gauche !!
Ensuite si tout va bien de se côté là , ce n'est qu'un problème d'impulsion ,fait la marcher d'un bon pas le long d'une clôture ou autre qui l'encadre !!!! Et tu verras au fil du temps elle marchera droit et tu pourra trotter pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette reportage cheers yes on en veut plus souvent maintenant geek
Elles sont tres belles l'annesse et la jument I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ponette !
T'inquiette c'est normal qu'elle marche pas tout droit, comme l'a dit BBjoy, fait la marcher le long d'une barrière, avec Mercure au debut je le faisais faire que de la piste et quelques ptits cercles ! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils Mercure et BBjoy Very Happy elle le fait déjà mieux qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Très chouette reportage cheers yes on en veut plus souvent maintenant geek


oui je sais quand j'en fais pas très souvent, mais comme je suis souvent sule à m'occuper de Roma, donc pas de photographe. et comme je l'ai encore vu aujourd'hui c'est dur de faire de choses à la fois geek mais je vais quand mêem essayer yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a la zen attidude zen mais des fois elle se réveille... d'ailleurs au début je l'ai laissée trotter un bon bout de temps sinon elle écoutait rien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, au bout de la longe, c'est toujours plus fort qu'eux... ils peuvent pas s'empêcher de trotter comme des dératés ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
C'est normal, au bout de la longe, c'est toujours plus fort qu'eux... ils peuvent pas s'empêcher de trotter comme des dératés ! geek


Oui et comme ça tu fais du ski geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...