Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ...on trouve une solution pour au moins rester au chaud à l'intérieur! On a installé une lampe à cochon près du box à Mistral, car c'est toujours plus froid dans son coin, dans le fond de l'écurie. Ça ne change pas vraiment la température, mais au moins ça enlève un peu l'humidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fait vraiment froid chez toi Minipassion !!!Mistral va faire des UV sous la lampe, il va bronzé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et béh trop bien l'installation C'est un petit chanceux le Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il fait de la luminothérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonne idée mais ilne faudrait pas qu'il se transforme en cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bbjoy! Je vais surveiller ça, ne t'inquiète pas! Tyso : Il ne pourra pas bronzé, car c'est une lumière infrarouge, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aime bien la plaque où il y a marqué "Mistral' au-dessus de son box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'allais dire exactement la même chose que lauriane il va pouvoir se mettre pres et avoir moins froid comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tout pour qu'il soit bien ce p'tit loulou!! mistral en cochon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wah la classe avec cette belle lampe rouge ! Mistral se croit en boite de nuit comme ça ! J'adore la pancarte avec écrit " Mistral" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi aussi j'adore la plaque. Il a vraiment une très jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est ma soeur qui a fait la plaque de Mistral Moi aussi je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est marrant cest les lampes qu'on met aux chiots.il doit être bien, ça fait plaisir de le voir un peu au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est clair qu ca doit lui changer de la neige jusqu'au ventre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 superbe ton enclos il doit être super bien sous la lampe, encore un malheureux!!!!!!!!! qu'elle température tu as dedans ? mais je croyais que les poneys ne craignaient pas le froid et on m'a même dit sur ce forum de ne pas les laisser dedans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vivie a écrit: superbe ton enclos il doit être super bien sous la lampe, encore un malheureux!!!!!!!!! qu'elle température tu as dedans ? mais je croyais que les poneys ne craignaient pas le froid et on m'a même dit sur ce forum de ne pas les laisser dedans!!!!!!!!Il y a quand même une différence entre les températures canadiennes hivernales et les notres vivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop choubidou !!mais avec les miens c'est mort ils trouveraient le moyen de se coincer les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui effectivement Blanquette, je n'avais pas remarqué sa localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vivie : on essait de mainteneir une température en haut de zéro pour ne pas que l'eau gèle. Bounette : Se coincer les pattes entre les barreaux? Ça serait surprenant, car ils sont assez espacés pour éviter cela justement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toujours pas de printemps, Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben c'est le luxe pour le tit Mimi dit-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Nat : oui, oui, il est arrivé! J'ai d,ailleurs mis des photos sur le post de mon coco En fait, cet hiver nous avons eu des températures exceptionnelement chaudes (pour le Canada du moins, hihi). Du coup, Mistral ne s'est pas fait chauffer souvent sous la lampe, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu dis chaudes, c'est à dire ? mais un poney en france peux quand même suporter des températures négatives car si ils ne veulent pas rentrer dans leur abris ou alors ils faut les enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Minipassion a écrit:Nat : oui, oui, il est arrivé! J'ai d,ailleurs mis des photos sur le post de mon coco En fait, cet hiver nous avons eu des températures exceptionnelement chaudes (pour le Canada du moins, hihi). Du coup, Mistral ne s'est pas fait chauffer souvent sous la lampe, lol!Mon frere habite a Montreal: il m a dit egalement que l hiver n a pas ete aussi froid que les autres annees......rechauffement climatique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Peut-être, c'est dur à dire. Mais en tout cas, selon les météorologues, il n'y a pas eu d,hiver aussi chaud depuis qu'ils ont commencé à compiler les résultats météorologique! vivie : les températures ont plutôt oscillé autour de -10 degré, alors que les hiver précédant nous avions de grandes vagues de froid de plusieurs jours avec des -30, -40 dégrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 -30 à - 40, glagla je comprens mieux l'utilisation de la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oh la ! Oui, on peut dire qu'il a été "chaud" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol, ça me fais penser qu'il y a quelques temps, j'ai écouté un film européen (je ne me souviens plus de titre) et les réalisateurs voulaient montré qu'il faisait froid. C'était l'hiver et il y avait une tempête. On voyait le personnage principal qui était tout emmitouflé dans sa maison et qui se réchauffait devant son pôele. Puis, il y a un gros plan sur le thermomètre extérieur et on voit qu'il fait à peu près -5 degré. hahahaha! J'ai bien rit! On n'a pas la même conception de ce qui est une température froide, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est un peu comme de la chaleur quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je crois que je ne pourrais pas vivre dans ton beau mais si froid pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai déja eu du mal à suporter les températures de cette année, alors -40°je meurs congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites