Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Quand il fait trop froid dehors...

Messages recommandés

...on trouve une solution pour au moins rester au chaud à l'intérieur!



On a installé une lampe à cochon près du box à Mistral, car c'est toujours plus froid dans son coin, dans le fond de l'écurie. Ça ne change pas vraiment la température, mais au moins ça enlève un peu l'humidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait vraiment froid chez toi Minipassion !!!

Mistral va faire des UV sous la lampe, il va bronzé !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée mais ilne faudrait pas qu'il se transforme en cochon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy! Je vais surveiller ça, ne t'inquiète pas!

Tyso : Il ne pourra pas bronzé, car c'est une lumière infrarouge, hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire exactement la même chose que lauriane I love you il va pouvoir se mettre pres et avoir moins froid comme ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout pour qu'il soit bien ce p'tit loulou!!
mistral en cochon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah la classe avec cette belle lampe rouge ! Mistral se croit en boite de nuit comme ça ! un lol!

J'adore la pancarte avec écrit " Mistral" ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu ca doit lui changer de la neige jusqu'au ventre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton enclos

il doit être super bien sous la lampe, encore un malheureux!!!!!!!!!

qu'elle température tu as dedans ?

mais je croyais que les poneys ne craignaient pas le froid et on m'a même dit sur ce forum de ne pas les laisser dedans!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivie a écrit:
superbe ton enclos

il doit être super bien sous la lampe, encore un malheureux!!!!!!!!!

qu'elle température tu as dedans ?

mais je croyais que les poneys ne craignaient pas le froid et on m'a même dit sur ce forum de ne pas les laisser dedans!!!!!!!!




Il y a quand même une différence entre les températures canadiennes hivernales et les notres vivie geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choubidou !!

mais avec les miens c'est mort ils trouveraient le moyen de se coincer les pattes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement Blanquette, je n'avais pas remarqué sa localisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivie : on essait de mainteneir une température en haut de zéro pour ne pas que l'eau gèle.

Bounette : Se coincer les pattes entre les barreaux? Ça serait surprenant, car ils sont assez espacés pour éviter cela justement Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat : oui, oui, il est arrivé! J'ai d,ailleurs mis des photos sur le post de mon coco Smile

En fait, cet hiver nous avons eu des températures exceptionnelement chaudes (pour le Canada du moins, hihi). Du coup, Mistral ne s'est pas fait chauffer souvent sous la lampe, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis chaudes, c'est à dire ?

mais un poney en france peux quand même suporter des températures négatives car si ils ne veulent pas rentrer dans leur abris ou alors ils faut les enfermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Nat : oui, oui, il est arrivé! J'ai d,ailleurs mis des photos sur le post de mon coco Smile

En fait, cet hiver nous avons eu des températures exceptionnelement chaudes (pour le Canada du moins, hihi). Du coup, Mistral ne s'est pas fait chauffer souvent sous la lampe, lol!

Mon frere habite a Montreal: il m a dit egalement que l hiver n a pas ete aussi froid que les autres annees......rechauffement climatique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, c'est dur à dire. Mais en tout cas, selon les météorologues, il n'y a pas eu d,hiver aussi chaud depuis qu'ils ont commencé à compiler les résultats météorologique!

vivie : les températures ont plutôt oscillé autour de -10 degré, alors que les hiver précédant nous avions de grandes vagues de froid de plusieurs jours avec des -30, -40 dégrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-30 à - 40, glagla je comprens mieux l'utilisation de la lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ça me fais penser qu'il y a quelques temps, j'ai écouté un film européen (je ne me souviens plus de titre) et les réalisateurs voulaient montré qu'il faisait froid. C'était l'hiver et il y avait une tempête. On voyait le personnage principal qui était tout emmitouflé dans sa maison et qui se réchauffait devant son pôele. Puis, il y a un gros plan sur le thermomètre extérieur et on voit qu'il fait à peu près -5 degré.

hahahaha! J'ai bien rit! On n'a pas la même conception de ce qui est une température froide, hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ne pourrais pas vivre dans ton beau mais si froid pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja eu du mal à suporter les températures de cette année, alors -40°
je meurs congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...