Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

entrainement du 17/01/10

Messages recommandés

aujourd'hui le temps était en partie sympa, soleil!! obstacle pour pacha!!

ma mère m'a mis plusieurs petites choses, en essayant de faire "original", et placer les obstacles de facon à les enchainer plusieurs fois pour faire au moins 12 sauts!! voilà ce que ca donne :



le "plus haut" avec un nouveau sous bassement pour pacha!



le problème de ces "obstacles" et de leur hauteur c'est que pacha n'y fait pas attention



là il saute! par contre j'ai toujours les mains trop près de moi.... et la photo est un poil floue... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire gaffe, c'est le même obstacle sur les 2 photos, mais à la deuxième ma mère avait mis un petit plot sous la barre, pour faire un sous bassement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouettes tes obstacles!! Moi avec Roma c'est pareil, les obstacles elle les enjambe sans sauter, tu pourrais essayer de mettre une barre d'appel pour le faire sauter, moi j'ai fait ça et ça marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux prend des palettes, ça te permettra d'avoir un peu plus de hauteur pour tes obstacles, genre chandeliers maison sans le prix ...

Et aussi lui faire des obstacles plus larges qui l'obligeront à s'étirer.

En mode système D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a des idées pour les "chandeliers" mais on attend les beaux jours pour bricoler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite séance mais pourquoi ne pas essayer de sauter seulement les plots ? et pourquoi ne pas faire de videos pour que l'on voit tout !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi veux tu que je sautes uniquement les plots, c'est déjà pas haut, alors si je retire les barres.... mais il sait très bien les sauter seul!!
et je ne mets pas de vdéos parce que ce n'est pas moi qui prends les photos et mon appareil photo marche bizarrement! tu en veux toujours plus toi, y'a les photos c'est déjà bien!
et toi a quand les vidéos de ta grande....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour mettre de la couleur Razz
Je n'ai pas de video d'elle quand elle saute et elle ne fait plus grand chose en ce moment car elle est pleine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca qu'on met les cônes sous les barres, pour mettre de la couleur!!
mais à part du blanc et du rouge on a pas un choix terrible, et comme j'ai pas encore peint mes barres et cloturé ma "carrière" privée...

je veux des photos de quality pleine d'en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah , les reflexes d'autrefois reviennent vite , c'est bon t'es sur le bon chemin ,je te trouve plus sereine et tes mains ne me choque pas vu qu'elles cèdent ,aller courage , tu tiens le bon bout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors on espère que on les aura avant l'année prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça, sympa l'agencement du parcours. Ca devait être chouette à faire Very Happy
En tout cas vous êtes super bien partis yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
il commence à avoir de la gueule ce Pacha !


tu en doutais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
tysolfege a écrit:
il commence à avoir de la gueule ce Pacha !


tu en doutais???


Ne t'inquiète pas,on sait tous qu'il est magnifique ton petit pacha yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta mère, wouah (pas la mienne qui ferait ça)


pacha est canon, bien costaud et visiblement bien équilibré dans sa tête, c'est cooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
elle est super ta mère, wouah (pas la mienne qui ferait ça)


pacha est canon, bien costaud et visiblement bien équilibré dans sa tête, c'est cooooooooool


bien équilibré? on y vient, on y vient

ma mère? ouai c'est clair qu'elle est top! faut bien m'entrainer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha équilibré ????? ptdr ptdr ptdr

...y a beaucoup de choses que je veux bien dire sur Pacha...il est beau, il sautera sûrement des montagnes, il a des belles allures, quand il veut il est le poney le plus gentil et le plus calin du monde....

mais alors équilibré...ce n'est pas vraiment un adjectif pour le qualifier !!!

ce poney a un vélo dans la tête...le problème c'est qu'il ne le range pas toujours au même endroit et qu'il peut surgir....n'importe quand ! alaramasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un bout de temps que le vélo est rangé au même endroit!!
pourvu que ca dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a beaucoup changé ces dernier temps!! il se pose dans se tête et a fait beaucoup de progrès. c'est un bon poney! pour moi il a beaucoup de qualités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais aussi qu'il avait un certain nombre de qualités...avant que les défauts prennent le dessus.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il prend de l'âge , j'espère pour toi qu'il va se stabiliser , la confiance que tu as créer porte ses fruits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Il prend de l'âge , j'espère pour toi qu'il va se stabiliser , la confiance que tu as créer porte ses fruits !!!


je ne me fais aucun souci!! on s'aime tous les2!! I love you I love you
ce poney était fait pour moi!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour moi, et pour vous, autrement y'aurait pas eu téquila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il saute avec le dos très cresé, pour un poney qui apprend, met lui deux barre en V sur l'obstacle, pour qu'il monte le dos, pour le moment je crois pas qu'il est compris.
J'avais déjà remarqué ça au post du concours, mais j'osai pas te le dire, vu qu'il commencé tout jute.

Pour ta position apart tes mains, je trouve ça très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh .......... Zoulou qu'est ce qui te fait dire qu'il est creux ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui là sur tes photos , on voit bien , je suis d'accord . Mais je ne pense pas que le saut mini de Pacha fasse la même chose , peut être un effet d'optique car il a le bidon rond . Il faudrait le voir en liberté aussi parce que là avec la selle il est impossible de le voir . Quand aux antérieur , il entame la phase du planer donc rien de choquant , c'est même logique vu la hauteur , il se prépare déjà à redescendre !!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=642&u=11654654

sur cette photo où il fait un vrai saut , il n'est pas creux du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut être surpris, dans la majorité des cas il saute creu, je peux moi aussi te trouvé un photo de pomerol à ras de la barre si tu vois ce que je veux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une critique, c'est une constatation, le cheval y est pour rien, et en plus ça peut être ammélioré, des barres en V lui aiderait à sauter rond.

Puis la taille de l'obstacle ne veut rien dire, y en a qui saute rond sur une croix, et y en a qui saute creu sur une croix, comme sur 1m !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais là il franchit plutôt qu'il ne saute vraiment donc au niveau de son style sur une photo je trouve que c'est vite constaté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prochaine fois je mettrai style exeptionnel, saut rond, et exploité, parfaitement allignement des anterieurs ma révérence... !

On a droit de dire les choses non ?
Je dis ça pour elle, c'est un conseil, c'est tout bbjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis pas le contraire , j'ai juste du mal à voir la même chose que toi !!! et que sur un seul saut ça ne fait pas une généralité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ya que deux photos de saut alors j'en ai loupé ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...