Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Petite pension "co-locataire"proche de Disney

Messages recommandés

Cherche compagnon de pré et de ballade
Joyeux est un adorable poney hongre de 12 ans. Malheureusement, on vient de perdre son compagnon. Il se retrouve donc tout seul dans son pré et plus personne pour l’accompagner en ballade.
Nous recherchons donc un « co-locataire », c'est-à-dire : nous proposons de partager le pré de Joyeux avec un autre poney mais également que son propriétaire puisse aller en ballade avec notre fille et Joyeux.
Nous fournissons le foin, la paille et l’eau. Nous sommes toujours sur place puisque nous habitons juste en face du pré. Abri ouvert dans le pré
Tarif : 50 euros / mois
Lieu : Seine et Marne, entre Meaux et Disneyland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bonne idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sûrement trouver quelqu'un. C'est tellement difficile de trouver un pré par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère. Sinon comme j'avais passé hier des annonces pour la vente de Joyeux, j'ai eu 2 personnes très intéressés. L'une d'elle m'a proposé qu'on lui confie Joyeux si on ne trouve pas de solution.
Donc plutôt que de voir Joyeux deprimer, si personne ne se presente, je pense qu'on penchera pour cette solution car Tiffany a compris que le plus important c'est le bonheur et bien être de son poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...