olivine 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c'est vrai ils changent tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est pénible d'ailleurs! perso j'ai un mal fou à me repérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 9 février 2010 ba moi je lis tous les ans le nouveau règlement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je monte en filet simple mais double brisure : plus douxle nathe n'était pas autorisé ( car 2 matières différentes)je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 [quote="olivine"le nathe n'était pas autorisé ( car 2 matières différentes)[/quote]moi ignarde....c'est quoi ce truc là NATHE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 février 2010 a mon avis ça sert a décontracter non? vu que ça en plusieurs matières.Pourquoi utilises tu ce mors olivine? ça change quoi par rapport a un mors simple? Je connaissais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ok je ne savais pas que cela s'appelait comme ça...j'aime la matière, pas de brisure...mais je n'aime pas le fait que les anneaux coulissent....c'est pourtant un truc qui semble doux...pourquoi l'interdire en concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui c'est caj'aime bien car c'est super douxito est stable sur la main avecc'est le modèle souplemais le double brisure en inox (autorisé) est bien aussi : un peu plus dur mais moins pinçant que le simple brisuredonc pas de défense sur la mise en main qui se fait d'elle même.alors pourquoi ce n'est pas autorisé! alors là! aucune idéeje le garde sur le cso du cce (là j'ai le droit)et pour les baladespour le cross j'ai un nathe mais en releveur avec alliance (autorisé) car cela me permet de remonter un peu ito quime donne parois l'impression que nous allons manger l'obstaclebon j'arrete je suis hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 février 2010 nan ça m'interresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites