Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

un gros colis est arrivé aujourd'ui!

Messages recommandés

ça y est, j'ai enfin ma selle de dressage !!
alors en fin de compte on a pas pris une wintec comme on avait prévu, mais on a trouvé un sellier qui vend que des selles d'occas' a saumur et donc il nous a présenté celle là.
C'est une Belloir qui a 3 ou 4 ans, on sirait qu'elle a jamais servie tellement elle est en bon état!
taille 17', noire, je la trouve super belle en plus!
et prix: 900 au lieu de 1700 neuve (alors qu'elle a casi jamais servit!)
troop contente!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiouu ! Très jolie selle ! En plus elle a l'air très bien pour une occas' ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle !!! Tu vas faire des ravages avec ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! oui j'espère qu'elle va aller niveau taille mais il y a pas de raison que ça n'aille pas, vivement l'heure prochaine geek
on a eu de la chance de trouver une telle occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe pour une occas !!! et nettement mieux en cuir...qu'en synthétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw,elle est belle dis donc yes
C'est super cool sa!
Tu nous décriras ta séance d'essaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et nettement mieux en cuir...qu'en synthétique !


j'ai fait la même remarque a Nat toute a l'heure, elle doit être super confortable yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Very Happy

Il y a 5 ans quand je chercher une selle mixte, on a trouvé une occas' avec mon père. Henri de rivel, model lutetia. On va voir et tout, etat impecable ! Je l'ai payé 400 euros au lieu de 1090 neuve. Et elle était equipé etrivière et sangle henri de rivel, et la dame m'avait laissé ses etriers spreenger ! Etrier que j'ai toujours et dont je ne peux me passer depuis ! cheers

Des bonnes occas' comme la tienne et la mienne sont assez rares je doit dire, Bravo yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour la séance d'essai: oscar était tout d'abord trèès chiant!!
niveau position, impec', elle me place super bien ma jambe et je n'ai pas besoin de me mettre en arrière comme avec la selle que j'avais au concours!
au niveau du dos d'oscar, il y a un petit problème fin', si on peut appeler ça comme ça! elle n'appuie pas équitablement sur le dos, en fait, la matelassure arrière remonte et ne touche pas la poney donc ça fait un point d'appuie plus centré et moins réparti, mais je pense qu'avec un petit amortisseur rond, ça devrait le faire.

Donc on garde celle là pour l'instant (rien n'est confirmé si on la garde ou non) et mercredi prochain, j'essaie sans doute une prestige d'occas' aussi pour comparer, c'est toujours mieux d'avoir le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si elle n'est au top au niveau du dos d'Oscar...ce n'est pas cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!
sur la photo ça se voit, on voit bien que la matelassure remonte à l'arrière je viens de remarquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison d'en essayer une autre, mieux vaux avoir plusieurs points de comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc elle est superbe cette selle!!
gardes là!! juste pour l'admirer sur le traiteau!! lol
dommage pour oscar, mais comme tu dis, peut être qu'avec un amortisseur..
tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...