Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mime

Porte bonheur personnalisé

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous propose de créer des bijoux de sac ou porte-clés avec les crins de vos chevaux, leur nom gravé sur métal + leur photo sous résine.
Je conçois ces objets avec soin, en soudant chaque anneau pour plus de solidité.
Les perles utilisées sont des pierres semi-précieuses

Pour en savoir plus, voici le len direct de mon site
http://chevalcreation.canalblog.com/archives/______objet_personnalise_en_crins/index.html

Voici un exemple de porte bonheur à 25 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, je ne suis pas prête à m'arrêter aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment chouette ce que tu fais....
dés que j'ai des sous...(ça...c'est pas demain...mais on peut toujours rêver...), j'ai les crins de la queue de Solfège....ça serait super sympa...enfin bref... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh dis donc ca c'est super joli!!
moi j'en aimerais bien un c'est clair!! j'ai la queue de pingyl qui trône dans ma voiture!!
tu peux aussi faire ca avec les poils de chien???
j'ai perdu mon chien et j'ai gardé un tout ptit peu de poil, si jamais tu saurais faire ca avecu poil de chien, même si je suis fauchée, je ferais peut être une exception.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha
En fait, tout dépend de la longueur des poils de ton chien, mais si tu as un cheval et envoies aussi ses crins, j'aurais moyen de faire quelque chose de joli Very Happy
A voir, donc, mais je te propose de passer par MP. Wink



Sinon, merci à tous pour vos compliments sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très jolie!! Sa doit être minucieux à faire ?
Quand je pourrais peut être que je te demanderais de m'en faire un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!!

poons22 a écrit:
C'est très jolie!! Sa doit être minucieux à faire ?
Quand je pourrais peut être que je te demanderais de m'en faire un.

Oui, en effet, cela prend du temps et demande de la patience car je prépare tous les petits anneaux moi-même et les soude à la fin pour plus de solidité.
Aussi, pour la photo, j'applique 2 à 3 couches de résine qui demande + ou - 2 jours de séchage ...
J'aime le travail bien fait et c'est ce que j'essaye de faire avec ces gri-gris, quitte à prendre du temps
Merci en tout cas, de l'avoir noté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une variante avec des crins de différents chevaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une sacré petite veinarde d'ici qui a eu ses gri-gris aujourd'hui ...
Vous devinez qui sait ? Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je sais déjà qui c'est lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre...on dirait les crins d'une juju que j'ai connu....Pringyl ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouaiiii!!!
j'ai recu mon cadeau d'anniversaire en avance!!
je le recommande aux autres!!! c'est vraiment magnifique!!
et avec les crins de ma pringyl, c'est encore plus beau!! I love you

encore merci mimie, je t'ai fais bosser!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....ça fait quoi comme quantité de crins à fournir.....?????
tu les fais toujours en noir et blanc les photos ?

....ouh là...j'en pose des questions moi.... scratch

...

.....ça sent le boulot qu'arrive pour toi Mime ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que je précise sur mon site, mais en un peu plus personnel, car forum Wink
Pour les crins, j'ai besoin d'un minimum de 16 cm de
longueur, si possible de la crinière car ils sont plus soyeux.
Je peux, bien entendu utiliser des crins de la queue .
En épaisseur, la mèche nécessaire représente l'équivalent de l'épaisseur du petit doigt, soit 1,5 cm de diamètre environ.
Pour quelqu'un qui possède plusieurs chevaux, il y a moyen de mélanger les crins, l'effet peut être très beau !
Je demande à ce que les crins soient lavés, lissés et attachés par de la ficelle ou un bout de scotch
Pour que cela reste discret, le mieux est de prendre des fines mèches un peu partout sur le dessous de la crinière.


Pour les photos, j'imprime en général en noir et blanc sur papier beige, ce qui donne cette particularité aux objets. Je peux, bien entendu faire une sortie couleur si tu préfères cela Wink


Après, pour les questions, et bien lâche toi, tu n'arriveras jamais à rattraper Pasha la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je n'aurais que des crins de queue...tant pis...faut que je ressorte de la boîte...que je n'ai jamais rouverte depuis 5 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pour les crins de la queue, ce n'est pas un soucis.
Par contre, utiliser des crins d'un animal perdu n'est pas anodin ... cela risque de faire resurgir de tristes sentiments ...
Ne préfèrerais-tu pas d'utiliser les crins de ton ou tes loulous actuel(s) ?
Fais comme bon te semble, mais je préfère m'assurer du bon choix des personnes quand il s'agit de chevaux disparus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pseudo est Tysolfège...disons que SOLFEGE...n'est pas mon pseudo qu'ici...j'ai l'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... je ne te suis pas là; aurais-je raté un épisode ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Solfège est mort, mais bon..je le sais , c'est tout ! et c'est aussi avec sa queue que je souhaiterai un truc comme tu fais..comme Pringyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, maintenant j'ai compris, excuses moi mais j'ai des matinées où je suis longue à la détente Wink
Bien, on continue par MP, je t'envoie les explications pour le choix et tout le tralala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooopieuuuuse!!!! langue langue

rassures toi tyso, c'est aussi la queue de Pringyl!! que TU as coupé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé, ils font peur tes smileys !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue ne pas venir souvent par ici car je passe plus de temps dans mon atelier à créer de nouveaux objets
Du coup, je vais en profiter pour vous monter mon dernier coup de cœur et 2 nouveautés Wink

Tout d'abord, ce gri-gri où j'ai été agréablement surprise par le rendu finale car le rose n'est pas du tout une couleur que j'aime en générale, comme quoi



Puis un porte-clés spécial minouche à poils courts, avec cuir et plumes. Le modèle est mon chatminouche, Mao I love you



Et pour finir un objet décoratif à accrocher sur un rétro, par exemple, car la longueur des poils des chiens ne me permet pas de faire un vrai pompon solide, comme avec le crin de cheval.
Celui-ci va orner un rétroviseur de voiture Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo toujours de tres jolies creation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi en ce moment j'ai tellement de poils de chiens qui trainent que je suis sûre qu'on pourrait en faire des boules!!! lol!
Sympa ton idée de gri-gri. Je n'ai pas coupé les crins de ma première juju quand elle est morte et ma licorne est toujours couverte de boue alors il me faudra attendre le beau temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Et bien, quelle année !!!
Je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ce forum depuis, j'ai fait la tournée des manifestations équestres en Alsace où j'ai pu monter mon travail artisanal.

Outres les gri-gris, je prépare aussi du matériel en corde de coton que je teins selon les envies des gens, en voici un aperçu


Et voici à quoi ressemble mes sticks bicolores, c'est à nouveau vous qui choisissez les couleurs Smile




Mais bien sûr, j'ai aussi préparé pleins de gri-gris pour les propriétaires passionnés, en voici quelques uns








Donc si vous cherchez un cadeau original et personnalisé, contactez-moi ou venez me rejoindre sur mon Facebook, plus d'une cinquantaine de gri-gris sont visibles Wink
http://www.facebook.com/mime.chevalcreation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée de ne pas prendre le temps de passer sur sur forum, mais j'ai beaucoup de mal à concilier mon travail de création et l'implication dans les forums.
J'avoue passer par là pour faire connaitre mon travail à un maximum de cavalières puisque mes créations peuvent être des cadeaux originaux pour Noël que je suis seule à faire. Si vous estimez ma venue incorrecte, n'hésitez pas à me le faire savoir, et je supprimerais mes posts.
Bien cordialement,
Mime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, ça fait bien plaisir !

Un gri-gri comme sur ces photo est à 25 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, vous êtes sympa par ici, malgré que je poste ultra rarement, je suis toujours bienvenue sur le forum; merci I love you


J'ai toujours autant peu de temps pour participer aux sujets , mon temps est partager en très grande partie aux créations mais je vais poster quelques photos des petits amours de poons dont je m'occupe Smile


Voilà malgré tout, quelques nouveautés de créations personnalisées

Boucles d'oreilles en crins de cheval, plumes et pierres fines


Licol en corde avec pompons


Bracelet en crins avec fleurs bleues


Bijou de sac avec breloque cheval



Et voilou pour les news !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...