Charlotte11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Donc vous vous souvenez de Bouille avec sa crinière qui n'avait aucune coupe avec tout ses epis .. Alors aujourd'hui, Alexia et moi avons fait une petite coupe. Première brosse pour nous 2 .. donc un peu foiré mais rattraper par notre charmante amie et monitrice Il etait dur de faire mieux avec tout les epis de Bouille. Dans tout les cas, cela repousse Avant, avec tout les epis :Et la nouvelle coupe, ( un peu foiré c'est vrai .. ) Et le passage de tétiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2010 apres avec cette epaisseur et vu comment c'était avant forcement ca allait etre raté mais tu verras dans 1 a 2 semaines ca sera impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui c'est ce que je me dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 J'aimais bien sa crinière fofolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 février 2010 A vrai dire j'aimais bien aussi, mais bon quand sa va repousser bien là, sa va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 février 2010 oups !ça la rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est très bien...surtout sur la partie haute ! je la trouve un peu trop longue quand elle se rapproche du garrotPar contre chapeau...car c'est droit et y a pas trop de crins qui dépassent ! et ça c'est pas facile !!! enfin moi j'y arrive pas ! à chaque fois c'est massacre à la tronçonneuse (euh aux cieaux !)...heureusement ça repousse vite et bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ca change sa tête a Bouille La fille sur la derneire photo ressemble a Amel Bent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci beaucoup. Disons que quand sa va repousser, on rectifiera au fur et a mesure. Et puis, c'était la première brosse d'Alexia et moi, sa viendra peut etre, ou pas, au fur et a mesure. Petite question : Bouille a un epis, Alexia avait entendu dire que l'eau salé redifie le crins. Croyez vous que cela marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon sa va sur les photos c'est pas trop catastrophique on peut ce féliciter sa aurait pu étre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Je ne connais pas cette astuce mais le sel est tout de même abrasif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 17 février 2010 je crois que c'étais dans cheval mag que j'avais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vais essayer avec de l'eau non salée pour rectifier un peu, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Charlotte a écrit:Je vais essayer avec de l'eau non salée pour rectifier un peu, on verra bien C'est pas de l'eau sucrée plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 I don't know. Je vais essayer de regarder sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 février 2010 sucré ça colle ça peut marcher tu me diras, par fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bounette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais justement c'est le principe, en sechant le sucre se cristallise et les crins durcissent et sont plus raides (et collant ) comme avec de la laque !On utilise l'eau sucrée pour faire les damiers sur les croupes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai peur que sa soit trop collant ! Vous imaginez ma Bouille avec des dreds locks ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est legerement sucrée l'eau, faut pas faire de la melasse non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui oui J'aurais étè capable de mettre trop de sucre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia 0 Posté(e) le 18 février 2010 mdr bah tu pourras toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je trouve que c'est pas mal pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 19 février 2010 D'ici quelques semaine ça sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas simple a couper les crinières volumineuses, perso je fais la totale la première coupe... je tonds ! Pour partir sur une bonne base même si c'est moche 1 ou 2 semaines selon la pousse des crins.par contre si quelq'un a un truc, pour fjord, pour couper en brosse mais avec les crin clair plus court que les noirs ( degradé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et bah elle chouette sa brosse ! peut être un peu long au niveau du garrot ...j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 20 février 2010 On a re rectifié, on a coupé au niveau du garot et le noir depasse maintenant. Vous pouvez voir sa dans Photo Bouille monté dans "Travail sur le plat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte14000 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sa lui va plutot bien et sa le change ,, plutot satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites