Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Première coupe en brosse.

Messages recommandés

Donc vous vous souvenez de Bouille avec sa crinière qui n'avait aucune coupe avec tout ses epis ..
Alors aujourd'hui, Alexia et moi avons fait une petite coupe. Première brosse pour nous 2 .. donc un peu foiré mais rattraper par notre charmante amie et monitrice pirat
Il etait dur de faire mieux avec tout les epis de Bouille. Dans tout les cas, cela repousse Wink

Avant, avec tout les epis :


Et la nouvelle coupe, ( un peu foiré c'est vrai .. ) Neutral












Et le passage de tétiere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avec cette epaisseur et vu comment c'était avant forcement ca allait etre raté mais tu verras dans 1 a 2 semaines ca sera impec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimais bien sa crinière fofolle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très bien...surtout sur la partie haute ! je la trouve un peu trop longue quand elle se rapproche du garrot

Par contre chapeau...car c'est droit et y a pas trop de crins qui dépassent ! et ça c'est pas facile !!! enfin moi j'y arrive pas ! à chaque fois c'est massacre à la tronçonneuse (euh aux cieaux !)...

heureusement ça repousse vite et bien !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca change sa tête a Bouille I love you
La fille sur la derneire photo ressemble a Amel Bent affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Disons que quand sa va repousser, on rectifiera au fur et a mesure. Et puis, c'était la première brosse d'Alexia et moi, sa viendra peut etre, ou pas, au fur et a mesure. albino

Petite question : Bouille a un epis, Alexia avait entendu dire que l'eau salé redifie le crins. Croyez vous que cela marche ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa va sur les photos c'est pas trop catastrophique
on peut ce féliciter sa aurait pu étre pire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cette astuce mais le sel est tout de même abrasif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Je vais essayer avec de l'eau non salée pour rectifier un peu, on verra bien tongue



C'est pas de l'eau sucrée plutot? scratch geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais justement c'est le principe, en sechant le sucre se cristallise et les crins durcissent et sont plus raides (et collant geek ) comme avec de la laque !

On utilise l'eau sucrée pour faire les damiers sur les croupes aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas simple a couper les crinières volumineuses, perso je fais la totale la première coupe... je tonds ! Pour partir sur une bonne base même si c'est moche 1 ou 2 semaines selon la pousse des crins.

par contre si quelq'un a un truc, pour fjord, pour couper en brosse mais avec les crin clair plus court que les noirs ( degradé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah elle chouette sa brosse ! peut être un peu long au niveau du garrot ...j'en sais rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a re rectifié, on a coupé au niveau du garot et le noir depasse maintenant. Vous pouvez voir sa dans Photo Bouille monté dans "Travail sur le plat" albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...