Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A-deux

A la recherche de mon futur partenaire....

Messages recommandés

Coucou ! Je suis toute nouvelle ^^ donc je viens vous présentez notre histoire !

Allez c'est partit !

Je recherche un loulou, l'âge entre 0 et 10 ans environ, plutôt un mâle, j'aime beaucoup la robe palomino, race arabe, assez grand je voudrais, bien sur un bon caractère, adorant les chevaux joueur et bon après c'est la voix du cœur, discipline ? J'adore m'occuper des chevaux, bien sur, balade et CSO pourquoi pas du cross ^^ Bref pouvoir touché a tout. Very Happy

J'ai cherchée durant 3 longues années....

Puis désespérée de ne pas trouvée...., je rencontre LE loulou de ma vie papy



J'ai eu le coup de cœur tout de suite ! Et lui il me regardée, m'observée tout le temps....Il me regardée et dans son regard je lisait : Je sais, c'est toi. Quand je l'ai vu je suis litérralement tombée amoureuse !

Bref, mais pour vous le décrire voici la description ^^
Il vient d'un élevage de chevaux de couleurs, mais ce monsieur fait aussi marchand de chevaux, c'est un hispano arabe (mère pur sang arabe père espagnol) de robe palomino comme vous pouvez le voir sur les photos ^^ Sans papiers, 11 mois, pas manipulé, allures des pur sang arabes de show......etc Bla bla et bla lol
Le plus important est ce que mon cœur me dicté et ce que signifiait son regard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial si tu as trouver ta perle rare !!!!

Une petite présentation par le trombinoscope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette tronche ! I love you

Il vient du 89 ? Parce qu'on connait un marchand de ce style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa, hate de le voir dans quelques années, ce type de chevaux sont magnifiques... la preuve le mien lol ,
en tout cas vraiment jolie en plus palo c'est une robe tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didie , le tien à de l'espagnol ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais de la mere et ce n'est que la parole de sa toute premiere proprietaire, mais bon rien est officiel car ce n'est pas marquer sur les papiers... mais vu sa morphologie, des fois j'y crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le crane oui ca jui d'accord lol^^...

je vous mettrais ce soir des photos de sa maman, vous comprendrez pourquoi mon scepticisme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, il vient du 80 Very Happy Oui moi aussi j'aime beaucoup la robe palomino, aux couleurs du soleil hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
****** LA SUITE *******

L'éleveur nous dit qu'il y'a déjà 3 personnes intérresée, je me dit sa y'est c'est rapé....

Il y'a un mec pour de la reproduction une dame pour des concours de show et une jeune fille.

Mais aucun ne l'a encore réservée, avec ma mère on réfléchit, et elle aussi elle a craquer sur lui cheers



donc on le réserve.


Et c'est bon bébé est arrivé chez nous !
Et il se balade tranquilou il a l'air de s'y plaire ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ,ça fait combien de temps que tu l'as ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah OK !!!!! J'me disais bien aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...