Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pastelle

Pour Gagner Un Peu de Sous

Messages recommandés

Bonjours,Bonsoir.

J'aimerais avoir de vos idées pour gagner un peu de sous(sachant que je n'ai que 11 ans).Je sais,sa sera surement difficile,mais j'aimerais comme même voir si vous avez des idées pour moi peut être.

moi j'ai déjà une idée:
Économiser lol!

Bon,merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRACE AU PARENT lol!
moi je travaille dans le jardin , je lave leurs voiture ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travailler dans le jardin pour moi aussi ( sauf pour le ratissage va savoir pourquoi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rendre des petits services aux gens autour de toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou garder de petits animaux pendant les vacances! Genre lapins , cochons d'inde, chats ect.....
Met des petites annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que (attention hein! jeveux pas te démoraliser!) mais j'ai déjà testé tout ça, {sauf la pelouse du voisin Very Happy } et, rien a faire, ça ne marchait pas! j'ai mis plusieurs annoces pour dire que je m'occupais des animaux de compagnie des vacanciers, ou que je promenais les chiens des papy-mamy... Et rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que les gens et surtout les papy mami ne confierons pas leurs animaux a un enfant ...

si tu as un centre equestre tu peut leur demander si tu peux venir aider pendant les vacances des fois ils donnent une petite piece

apres a ton age c'est vrai que c'est souvent avec les parents , rendre des services , sans demander a etre payer genre quand il te demande est ce que tu peux faire ça tu dit oui tu le fait sans leur dire ok mais a condition de me payer et en general il donne toujours un petit quelques choses enfin pas pour tous hein sinon je serais riche a millions Razz

tu peux aussi proposer des services de menage , repassage
regarder les petites annonces defois c'est ecrit cherche une personne pour faire ceci cela et la tu prend ton telephone et tu appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vide grenier et brocante c'est pas mal ouai, et ca te permet de faire du tri dans tes affaires!! moi j'en fais de temps en temps avec mon homme, on fait au minium 100 euros à chaque coups!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
vide grenier et brocante c'est pas mal ouai, et ca te permet de faire du tri dans tes affaires!! moi j'en fais de temps en temps avec mon homme, on fait au minium 100 euros à chaque coups!!


Hihi, t'en a de la chance! Le dernière fois que j'en ai fais un, j'ai récolté 1€bad !!! Pour 1h! Et après on est parti... Il pleuvait... verysad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Apo,
C'est vrai que à ton age je galérais, les vide greniers c'est pas mal Wink Ou alors met des petites annonces sur des sites pour vendre de vieux livres que tu ne lis plus et ne liras plus....
ça fonctionne, ça ma payé une partie du marechal ferrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un vieux bureau d'écolier dans ma chambre et mes parents veulent le vendre pour 600€, et bien sûr, c'est moi qui me le coltine dans ma chambre depuis que je suis née, mais je sais même pas si j'aurai ne serais-ce que 100€... Mes parents sont des GROS radins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo.34 a écrit:
J'ai un vieux bureau d'écolier dans ma chambre et mes parents veulent le vendre pour 600€, et bien sûr, c'est moi qui me le coltine dans ma chambre depuis que je suis née, mais je sais même pas si j'aurai ne serais-ce que 100€... Mes parents sont des GROS radins!!!

Pas moiiiii cheers Ce sont " mes " meubles donc l'argent me revient, et comme je déménage bientôt, et ba cest bibi qui recupere l'argent des meubles de ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aller chercher le pain pour les papys-mamys ?

Moi je fais une brocante le 11 avril (la veille de mon anniv) ! On verra bien ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'économise sur les sous de noel, des anniversaires. Et j'ai un compte ou je peux toucher de temps en temps.

Sinon baby-sitting sa peut etre pas mal, mais bon les gens prenne dans les 15 et + papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 14 ans et j'ai déjà fait une fois du baby-sitting (j'ai gardé les enfants de me cousine) ! Rolling Eyes

Sinon, je ne sais pas s'il y a des gens près de chez toi qui ont des potagers mais ils auraient peut-être besoin d'aide pour enlever les mauvaises herbes ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...