Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pastelle

Pour Gagner Un Peu de Sous

Messages recommandés

Bonjours,Bonsoir.

J'aimerais avoir de vos idées pour gagner un peu de sous(sachant que je n'ai que 11 ans).Je sais,sa sera surement difficile,mais j'aimerais comme même voir si vous avez des idées pour moi peut être.

moi j'ai déjà une idée:
Économiser lol!

Bon,merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRACE AU PARENT lol!
moi je travaille dans le jardin , je lave leurs voiture ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travailler dans le jardin pour moi aussi ( sauf pour le ratissage va savoir pourquoi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rendre des petits services aux gens autour de toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou garder de petits animaux pendant les vacances! Genre lapins , cochons d'inde, chats ect.....
Met des petites annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que (attention hein! jeveux pas te démoraliser!) mais j'ai déjà testé tout ça, {sauf la pelouse du voisin Very Happy } et, rien a faire, ça ne marchait pas! j'ai mis plusieurs annoces pour dire que je m'occupais des animaux de compagnie des vacanciers, ou que je promenais les chiens des papy-mamy... Et rien a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que les gens et surtout les papy mami ne confierons pas leurs animaux a un enfant ...

si tu as un centre equestre tu peut leur demander si tu peux venir aider pendant les vacances des fois ils donnent une petite piece