Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vous savez quand on fait quelque chose et que finalement, on se demande pourquoi on a fait une chose aussi idiote... C'est le questionnement qui m'est passer par la tête cet après-midi en ressortant mon doigt ensanglanté de la bouche de Mistral...Il était en train de manger lorsque je me suis dit que je pourrais vérifier ses dents, car le dentiste viens la semaine prochaine... J'ai pas pris la peine de le sortir du box...Résultat, il a pris mon doigt pour un morceau de foin particulièrement consistant.... J'ai mal! Ce que je peux me trouver nouille parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pauvre Mistral tu essayes de le convaincre de se faire carnivore ou quoi! Bon sans rire soigne bien ce doigt c'est pas beau à voir....tu m'étonnes que tu as mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 février 2010 Désolée, je suis morte de rire en imaginant la scène ! Soigne bien quand même ton doigt, la bouche des poilus n'est pas ce qu'il y a de plus propre ... et préviens le dentiste quand même qu'il n'y perde pas un bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 février 2010 whoua ! il est carnivore ton poons !!!Euh...Mini...on ne t'a pas dit de ne pas mettre tes doigts...dans la bouche ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mais faut pas faire ça Mini ! On t'a jamais dis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oups !!! Soigne toi !!! Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le bout de mon doigt a doublé de volume aujourd'hui, mais pas de trace d,infection. J'ai mis une crème antibiotique au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oulà! Attention! Un jours il pourrait bien manger un homme! pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aïe j'ai mal pourtoi Mini' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le véto-dentiste vient lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Il va bien lui aiguiser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 février 2010 eh bah il ne ta pas raté! Il y tenait à se nouveau bout de foin Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 février 2010 tant qu'il est là demande au véto de t'ausculter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 février 2010 Monsieur le véto, j'ai un bobo sur le doigt. C'est enflé, mais pas chaud, et ça fait mal. Je ne peux plus écrire en plus. Qu'est-ce que vous me prescrivez? De l'hydro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2010 Aïe bon rétablissement du petit doigt mini' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mini ^^ On ne mets pas ses doigts dans la bouche lolBon courage à ton petit doigt Et pourvu que Mistral ne mange pas le véto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme very good!!! désolée mais je peux pas m'empêcher de rire!! quelle idée.... tu sais ce qu'on dit, quand un chien goûte au sang!!! enfin là c'est "quand mistral goûte au sang........" ca doit faire super mal, juste sur le bout du doigt comme ca!! bon rétblissement au petit doigt, et faut demander à maman de faire un bisou qui guérit, les maman ont ce pouvoir là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol! Mistral va devenir assoifé de sang! Le premier cheval-vampire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et tu arrives à taper a l'ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben pruno!! mistral-vampire n'a croqué qu'un doigt!! y'a l'autre main pour taper à l'ordi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour le forum...on doit même arrivé à taper avec les doigts de pieds...non ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'espère que tu te rétablira vite!Mistral devient il carnivore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 février 2010 lol tyso! Pruno : Comme le bout de mon doigt n'est pas "endommagé", je peux me débrouiller, hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites