Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Ouch! Je suis nouille parfois! lol!

Messages recommandés

Vous savez quand on fait quelque chose et que finalement, on se demande pourquoi on a fait une chose aussi idiote...

C'est le questionnement qui m'est passer par la tête cet après-midi en ressortant mon doigt ensanglanté de la bouche de Mistral...

Il était en train de manger lorsque je me suis dit que je pourrais vérifier ses dents, car le dentiste viens la semaine prochaine... J'ai pas pris la peine de le sortir du box...

Résultat, il a pris mon doigt pour un morceau de foin particulièrement consistant....




J'ai mal! Ce que je peux me trouver nouille parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mistral tu essayes de le convaincre de se faire carnivore ou quoi! affraid
Bon sans rire soigne bien ce doigt c'est pas beau à voir....tu m'étonnes que tu as mal! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je suis morte de rire en imaginant la scène ! lol!
Soigne bien quand même ton doigt, la bouche des poilus n'est pas ce qu'il y a de plus propre ... et préviens le dentiste quand même qu'il n'y perde pas un bras ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua ! il est carnivore ton poons !!!

Euh...Mini...on ne t'a pas dit de ne pas mettre tes doigts...dans la bouche ? !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups !!! Soigne toi !!! Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bout de mon doigt a doublé de volume aujourd'hui, mais pas de trace d,infection. J'ai mis une crème antibiotique au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà! Attention! Un jours il pourrait bien manger un homme! lol! lol!

pasdebol pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va bien lui aiguiser !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Monsieur le véto, j'ai un bobo sur le doigt. C'est enflé, mais pas chaud, et ça fait mal. Je ne peux plus écrire en plus. Qu'est-ce que vous me prescrivez? De l'hydro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini ^^ On ne mets pas ses doigts dans la bouche lol
Bon courage à ton petit doigt Smile Et pourvu que Mistral ne mange pas le véto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme very good!!! désolée mais je peux pas m'empêcher de rire!! quelle idée.... lol! lol!
tu sais ce qu'on dit, quand un chien goûte au sang!!! enfin là c'est "quand mistral goûte au sang........" Laughing

ca doit faire super mal, juste sur le bout du doigt comme ca!! pale
bon rétblissement au petit doigt, et faut demander à maman de faire un bisou qui guérit, les maman ont ce pouvoir là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pruno!! mistral-vampire n'a croqué qu'un doigt!! y'a l'autre main pour taper à l'ordi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le forum...on doit même arrivé à taper avec les doigts de pieds...non ??? !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...