Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Transport?

Messages recommandés

Connaissez vous des Transporteurs Serieux[u] qui ne prennent pas trop chere? Je reve d'emmener ma Ponette en Bretagne Pour mes 2 mois de Vacances cet été, Seulement, le prix d'un transport Paris-Rennes me donne la nausée Shocked...J'en aurais pour autant qu'un Van 1 Place...[Seulement, ma mere a conduit un van une fois, On a mis 3h pour faire 100 km--']
Sinon Existe il des sortes de Covoiturages? Genre s'il y a un club qui me la prend en meme temps qu'il part en concours en bretagne...(On peut rever!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours...très cher !
en faisant des calculs l'année dernière pour un aller retour Lamotte....j'ai finis par acheter le van !

Pourquoi ne pas louer un petit camion plutôt qu'un van ? c'est quasiment le même prix...(même si il faut mettre de l'essence dedans !) mais ça se conduit bien...et on avance un poil mieux !

Tout ce que tu trouveras en groupage de transport risque d'être quand même cher, avec un jour imposé...et pas toujours en ligne droite...puisqu'il faut poser des chevaux à droite et à gauche...donc très long pour ton cheval...

Après faut faire les petites annonces et essayer de trouver quelqu'un qui a uncore une place dans son van et cherche à faire des économies pour transporter son propre cheval....mais là le problème...ça va être la destination exacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la location d'un van c'est cher! et puis faut faire attention à ne pas l'écorcher, à ne pas le ceci, cela....
moi aussi j'ai fini par acheter mon van! c'est un très vieux machin mais il est très bien pour ce que je fais!!
par contre je ne sais pas si je ferais paris-bretagne avec, pas sur qu'il tienne.. lol!

tyso a raison,un petit camion se conduit mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le camion , sa voudrait dire 4 allés retours... Rolling Eyes Bon faut que Je trouve plutot un petit Van sans Permis E...J'ai vu quelqu'un qui en louait un 40 euros par mois...Il devait etre pourris...^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 euros/mois??? ca vaut le coup d'aller voir!! on sais jamais, c'est peut être une personne qui a un van et plus de chevaux, qui n'a pas plus besoin d'argent que ca, et qui veut rendre service.... c'est rare mais il doit y en avoir encore des gens comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 euro par mois...là c'est vraiment pas cher ! après c'est clair qu'il faut aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir si van en été, s'il a le controle technique, si il a bien les papiers du van !!! s'il ne faut pas une assurance specifique pour le tracter ( mon van, faut assurance spéciale vu la masse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait une Photo du van c'etait un vieux machin! ( Bon sa veut rien dire mais Je suis quand meme septique!), J'ai été traumatisée par une nouvelle quand j'etais petite dans Ouest France : le plancher d'un van s'etait pété en pleine autoroute( les proprios n'avaient pas capter --') les chevaux avaient finir par s'arracher les membres sur le goudron...donc la securité avant tout, je retrouve pas l'annonce, elle devait dater d'octobre/Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon un van doit avoir un contrôle technique tout les 5000 km ou à défaut tout les ans...donc pas de location sans ce fameux contrôle ! (c'est une vignette sur la carte grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...