Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Debuts pas Espagnol + petite balade en Liberté.

Messages recommandés

Bon voila je me lance, des que j'ai eu Inaya, Je lui ai appris la Jambette Razz ( Octobre 2009), Seulement j'ai vite arrété sa s'averait dangereux ('silent')( Elle demandait de la bouffe en fesant Jambette, et mon genoux a pris des coups , quand je l'engueulais elle me regardait l'air de dire ' bah quoi' --') Je lui en ai demandé tres peu depuis, Mais la on se lance dans le pas espagnol, J'ai travaillé en tout 5/8 Minutes sur ce petit exercice...qu'inaya Kalypso Adore!('cheers') Je lui demande 3/4 Pas La caresse, la laisse brouter & Je reprend comme sa elle m'harcele pas avec ses Jambettes! Voila une video ( Bon c'etait le tout debut, Vous pouvez lire la description de la video Smile) S'etait assez dure de la faire avancer et de lui faire alterner les 2 anterieurs, J'ai recompensé à la fin parce qu'elle à bien fait ce que je lui demandais.



Voila Smile!('I love you')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien!!! Heii! Tu sait que tu m'a donné une super idée? Bon, si il faut, j'expliquerai tout plus tard, là, j'ai pas trop le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 Minutes à peine... comme je l'ai dis , la jambette on a arrété un temps, j'ai repris Avant hier & Aujourd'hui, des la seance d'avant hier elle avait compris ouais donc en 2 minutes^^", mais a vrai dire la Jambette c'est son truc. ( Elle a pas encore une super qualité d'attention, mais en la stimulant elle sera geniale Vu qu'elle comprend treees vite, le coucher on a notre endroit je m'accroupis elle se couche enfait tout marche au debut par Imitation)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les ordres..."c'lui là !! oui c'lui là !!!" en tout cas elle maitrise !!!

la balade en liberté...euh sur la route...ça je n'aurais pas osé !!! sinon elle reste bien avec toi malgré les bas côtés tentants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la route finis en cul de sac, et les Gens qui passent en voiture sont Moindres et sont quasiment que des Proprio donc ils ralentissent^^ ( des qu'on sort de ce chemin les automobilistes n'hesitent pas a xlaxoner et a faire des demarrages en trombes...Grrr -_-, Heuresement elle bouge vraiment pas et s'en fout royalement,(Sa aussi,sa enerve les automobilites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...