Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane1996

Espoir

Messages recommandés

Alors voila je suis contente de vous presenter mon cheval ^^. Smile
Il s'apel Epoir.
Il va avoir 9 ans bientôt.
C'est un troteur français.
Il est bai brulé ^^.
C'est un ancien cheval de courses mais n'étant plus bon pour les courses c'est moi qui l'est récuper a la place qui parte dans une boucherie pour se retrouver dans une assiette ^^ j'ai directement craquer sur lui des que je l'aivu ^^.
Je l'ai récuperer le Jeudi 3 août 2006 et je m'en souvient très bien comme si c'étais hier ^^.
Au début il était vraiment pas approchable ont ne pouvais pas le toucher mais des que l'on c'est connu nous deux ily a eu directement un petit truc entre nous deux ^^.
J'ai vraiment trop craquer sur lui maintenant lui et moi c'est pour la vie et c'est sur ^^.
Maintenant desormais il vis chez moi tranquillement je le monte tout les jours il vi dans un beau petit prè avec des copains qu'ils aime très fort comme si ils se connaisser depuis toujours ^^.

Alors voilou quelques photos quand je l'est aqueri au début maintenant il a changait un peut quand même je mettrais très souvent des photos vous inquièter pas pour cela ( surement tout les jours je pense vu que j'ai bien le temps quand même ^^. ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou ,un petit passage pour te présenter dans le trombinoscope !!

C'est bien de récupérer un dadou comme lui , sur la photo , il est vraiment maigre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est sur il était vraiment maigre mais maintenant il a vraiment repris du poids je mets de photos toute à l'heure t'inquiète pas ^^ Wink.
Et puis je vais allais me présentée tout de suite alors comme ca ca sera plus pratique ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est c'est fait ^^.

Voilou d'autres photos du loulou ^^.



Le premier conctact avec ma grande soeur quand je l'est eu ^^.



La c'est avec la jument percheronne de ma grande soeur et le shetland à ma petite soeur ^^.



Son premier pansage chez moi ^^.
Il n'a pas bouger une oreille yes ^^.



Drôle de portrait ^^.



Au prè bien tranquil ^^.



Avec ma grande soeur ^^.





Demain il y aura des photos au travail que j'aurais prise le matin ^^. ( En longe ^^. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila déjà quelqu'unes au travail ^^ :



En longe ^^.



Toujours en longe ^^.



Monsieur vient de prendre peur en longe ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuui on va juste dire normal ^^ ancien cheval de courses qui trop de gaz impressionant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo est récente ?

un peu maigrelet le garçon, non ? Wink

il est vrai que les nôtres sont gros et gras... enfin surtout une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai assez récente ^^.
Sauf quelqu'unes qui date de son arrivée donc de trois ans ^^.
Oui il est maigre mais le véérinaire nous a dit que c'était tout à fait normal pour lui ^^.
Moi aussi le cheval a ma mère ressemble vraiment a un gros nounours si tu verait ca ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc c'est bien équipé chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles photos Very Happy :



Voici monsieur en selle ^^.



Toujours pareil Razz .



Un petit drôle de portrait ^^.





Et j'en mettrais d'autres toute à l'heure ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est chouette d'avoir le haras quand même yes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila d'autres photos je vient d'allée faire un petit tour au prè et j'en ai profiter pour prendre quelques photos ^^ :



Monsieur en train de manger de la bonne herbe même si il n'y en a pas beaucoup ^^.



Voila monsieur de face ( ont va dire qu'il venait me dire bonjour et à l'appareil photo aussi je pense LoL ^^. ).



Et voila la dernière ^^.

D'autres toute à l'heure avant de les montés si j'ai le temps enfin bref...
Je verais ca toute à l'heure au moment venue LoL ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait qu'il a une sacrée dorsalgie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dirait qu'il a une bosse sur la ligne du dos juste en arrière de la selle , ça fait comme des vertèbres soudées, et la position de son arrière main parait bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est du a son passer mais bon le vétérinaire a dit que ce n'est rien de bien grave ca n'empêche pas de travailler normalement il m'a dit donc tout va bien ^^.
Et puis quand il a courut cela a apparu et son ancien jocket ne c'est même pas pourquoi à mon avis il ne veut pas nous le dire plutôt bref...
J'esperè que il me le dira un jour ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , si le véto dit que c'est clean tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout les vétérinaire me dise ca ^^.
Donc ca va je bosse tranquil avec lui mais bon moi j'ai l'habitude de pas y aller trop fort je suis pas une championne non plus donc ca va tranquilou moi je trouve ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelle photos :



Mon loulou monter un ange se soir I love you .



Mon loulou toujours au travail on le voit bien en face la ^^.



Mon petit chérinou que j'aime tant I love you .



Toujours mon chérinou qui passe les barres au sols ^^.
Sauf avec un plus gros zoom ^^.



Mon loulou après le travail dans son box en train de se reposer tranquillement ^^.



Loulou toujours au box mais cette fois si ont le voit en entier Wink.

Et d'autres photos demain je pense ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas l'air très musclé ton p'tit loulou!!
mais il a une tête d'ange!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je c'est il lui faudrait quelques petites séances de musculations mais bon MDR ce n'est pas possible LoL.

Ouai c'est bien pour ca que je l'ai chez moi et que j'ai vraiment craquer sur lui des que je l'est vu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a du foin pour faire un peu de gras??
faudrait le longer si tu peux!! (je dis bien si tu peux car moi je n'ai pas les instal' pour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui du foin a volonter il a même ^^.

Une demi-heure de longe déjà tout les jours le loulou donc je ne peut pas mieux faire je pense ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui!! ben je sais pas!! bbjoy doit avoir pleins d'idées pour muscler un cheval!! Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tes photos ne datent pas d'hier, vu le froid a Aurillac et la photo t'es en tee shirt .. tu as du te tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout le post... il est mimi mais comme tout le monde la souligner un peu maigrichon^^ apres il est pas malheureux avec foin a volonté et au pres... donc c'est bizarre qu'il ne grossisse pas?

pour son dos tu as essayé un ostéopathe? surtout si il est réformé des courses ça ne pourra que lui faire du bien c'est comme pour nous...

ensuite je me permet de te conseiller une cure de jus d'aloé, pendant 1 mois... tous les jours... nous ça fait des miracles sur les chevaux que je cotoie et dont le mien... mais beaucoup n'y croit pas... donc voila c'est juste un conseil!!!

en tout cas c'est un super geste de sauver ton cheval de l'abbatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pacha je verais je lui demanderais peut etre comment le muscler si il s'y connais ^^.

Oui Meryl ^^ je me suis tromper mais bon pas très grave LoL.
Le temps qu'il y a des photos je mettrais les bonnes parce que la je me suis tromper j'étais crevais quand je l'est ai mise ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy est une femme!! Wink Wink Wink

tant pis pour les photos, tu en remettras plus tard des de maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toi didye&Ramzes.
Oui il est maigrichons comme tu la dit mais bon la j'ai trouver le truc enfaite ^^.

Non mais mon pere en a contacter un il va venir dans la semaine prochaine ca pourra que lui faire du bien mais ceux qui me fait peur c'est que quand il ne connais pas il prend de c'est peur pas possible et nous pique des crises ^^.

Oui j'essaillerais pourquoi pas ^^.
En plus ce n'est pas trop long à faire si ca peut fonctionner rien que en un moi ^^.
Si ca fait des miracles sur t'est chevaix et ton dadou ca doit bien marcher sur le mien je pense ^^.
Enfin j'espere ^^.
Oui mais bon croit moi apres ceux que tu m'a dit je te croit t'inquiete pas et si faut que ca dur cinq mois ca me derangerais pas moi tu c'est je suis tres paciente et tout ceux qui est bon point avec les chevaux enfin c'est ceux que tout le monde me dit ^^.

Oui ca c'est sur c'est un bon geste surtout un ancien cheval de course ca m'aurais bien fait chier de l'envoyer à l'abbatoir donc voila mais maintenant je l'aime comme chez pas quoi c'est rien que un truc de malade ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler pacha je ne savais pas que c'etais une fille ^^.
Oui demain ou toute à l'heure ou bien maintenant je peut mettre des photos ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou d'autres photos vite fai ^^ :



Voila la suite des photos de box ceux qui ne datais pas c'etais juste celle monter que je m'etais un peut beaucoup tromper meme ^^.



Voila une petite photo qui date un peut mais je l'aime pas mal enfaite ^^.



Et voilou la derniere photo qui me fait vraiment trop craquer je ne c'est pas pourquoi mais c'est comme ca ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est facile de craquer pour la photo ! il a un chouette regard !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...