Agathe11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quelques nouvelles du petit père ! Il progresse, on a fait un stage dans une super écuries pendant les vacances, il a été super ! Plutôt calme, à peine énervé par la proximité des autres ... Adorable ! Donc ce matin petit scéance de longe, plutôt courte, juste pour changer du travail de d'habitude. Il a été assez attentif et plutôt obéissant, contente de lui ! Place aux photos, j'en ai fait pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vraiment de trop belles allures ton loulou . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci beaucoup ! Pourtant, c'est un trotteur ... Cherchez l'erreur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 mars 2010 En regardant les photos, j'étais entrin de me dire, mais Joss est un trotteur et il a de superbes allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ^^ moi aussi j'ai un troteur =P.Moi il allonge le trop même en liberté truc de malade ^^.C'est trop impréssionnant tu vérer ca un peut ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il allonge aussi le mien, mais il sait aussi basculer dans le galop, dieu merci ! Au pré parfois il se pète des grandes foulées de trot J'me dit "heureusement que je suis pas sur son dos là tout de suite ..." ^^ Merci Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 11 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est en superbe état, tout rond, c'est supeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bounette a écrit:il est en superbe état, tout rond, c'est supeeeeeeeeer Quel enthousiasme !! ^^ C'est vrai qu'il n'a pas du tout souffert de l'hiver pourtant costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Génial ton cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Il est beau Joss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est beau ton loulou!!! c'est vrai que les trotteurs ont un trot abominable quand ils l'allongent!! on en un au boulot, un réformé!! il tombe dans le galop quand il est déséquilibre où quand ca va pas assez vite au trot!! son grand trot de m... est horrible et son galop c'est pareil, on sait pas comment se tenir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon sang, mais c'est le printemps chez toi Agathe ! ya de l'herbe verte, du soleil...on s'y croirait !!!mais Joss n'a pas l'air d'y croire franchement lui...il est encore tout poilu, nounours en peluche !!!chouette tapis brodé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah toi aussi tu es une adapte des prises de vue pendant que tu longes! Tu peux nous envoyer du soleil, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok pour le soleil par la poste, j'vous empacte tout ça ! Mais bon ce matin il faisait à peine 2 ° Alors le printemps il est pas encore tout à fait là... Le tapis c'est mon cadeau de noël ! J'ai le tapis, le licol, les protecs et les chaussettes pour moi le tout en marron et bleu. Et faut pas croire, il perd déjà ses poils Y en avait partout au pansage. Mais il a toujours perdu tôt, et il en fait jamais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un loulou comme je les aime: costaud, porteur, joli modele, bonne bouille, et alezan (mon ancien cheval etait alezan et porteur) Joss a l air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 OUi pas de doute, il est super simpa même ! Un peu speed parfois, mais ça n'enlève rien à sa perfection (Non c'est faux, je suis pas du tout gaga de lui ) Son seul petit défaut, il est fragile des pieds. Mais bon avec une bonne couche de graisse régulièrement ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites