Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe11

Longe 11 mars

Messages recommandés

Quelques nouvelles du petit père ! Il progresse, on a fait un stage dans une super écuries pendant les vacances, il a été super ! Plutôt calme, à peine énervé par la proximité des autres ... Adorable !

Donc ce matin petit scéance de longe, plutôt courte, juste pour changer du travail de d'habitude. Il a été assez attentif et plutôt obéissant, contente de lui !

Place aux photos, j'en ai fait pour une fois !




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Pourtant, c'est un trotteur ... Cherchez l'erreur ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les photos, j'étais entrin de me dire, mais Joss est un trotteur Rolling Eyes et il a de superbes allures yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ moi aussi j'ai un troteur =P.
Moi il allonge le trop même en liberté truc de malade ^^.
C'est trop impréssionnant tu vérer ca un peut ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il allonge aussi le mien, mais il sait aussi basculer dans le galop, dieu merci !

Au pré parfois il se pète des grandes foulées de trot J'me dit "heureusement que je suis pas sur son dos là tout de suite ..." ^^

Merci Meryl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
il est en superbe état, tout rond, c'est supeeeeeeeeer cheers


Quel enthousiasme !! ^^ C'est vrai qu'il n'a pas du tout souffert de l'hiver pourtant costaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial ton cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ton loulou!!! I love you
c'est vrai que les trotteurs ont un trot abominable quand ils l'allongent!! No
on en un au boulot, un réformé!! il tombe dans le galop quand il est déséquilibre où quand ca va pas assez vite au trot!! son grand trot de m... est horrible et son galop c'est pareil, on sait pas comment se tenir dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang, mais c'est le printemps chez toi Agathe ! ya de l'herbe verte, du soleil...on s'y croirait !!!

mais Joss n'a pas l'air d'y croire franchement lui...il est encore tout poilu, nounours en peluche !!!

chouette tapis brodé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi tu es une adapte des prises de vue pendant que tu longes! lol!

Tu peux nous envoyer du soleil, stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le soleil par la poste, j'vous empacte tout ça !

Mais bon ce matin il faisait à peine 2 ° Alors le printemps il est pas encore tout à fait là...

Le tapis c'est mon cadeau de noël ! J'ai le tapis, le licol, les protecs et les chaussettes pour moi le tout en marron et bleu.

Et faut pas croire, il perd déjà ses poils Y en avait partout au pansage. Mais il a toujours perdu tôt, et il en fait jamais beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un loulou comme je les aime: costaud, porteur, joli modele, bonne bouille, et alezan (mon ancien cheval etait alezan et porteur) I love you
Joss a l air bien sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi pas de doute, il est super simpa même ! Un peu speed parfois, mais ça n'enlève rien à sa perfection (Non c'est faux, je suis pas du tout gaga de lui )

Son seul petit défaut, il est fragile des pieds. Mais bon avec une bonne couche de graisse régulièrement ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...