Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agathe11

Jambette

Messages recommandés

Le seul tour que je lui apprend, pour m'amuser ^^ J'aurais aimé la révérence, mais il a pas l'air trop d'accord, alors je lui fiche la paix !

Ca fait deux ans que je lui apprend, et il ne la fait bien que depuis peu !

Voilà le résultat : (la photo date de janvier je crois, c'est pour ça qu'il y a pas de soleil )






Wahou, deux posts en une semaine, j'ai jamais autant participé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ! même si il a mis du temps à l'assimiler, il la fait des 2 côtés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta jambette,moi je vais essayer avec Vivette cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
c'est génial ! même si il a mis du temps à l'assimiler, il la fait des 2 côtés ?


Oui, des deux côtés, mais il a encore du mal avec l'antérieur droit.

Merci à tous, c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça !! Moi ba heuu elle soulève rapidement, et apres elle repose .... Mais elle nous en a fait une chez une amie ( on était autour d'elle à la regarder avec l'amie et son père ) Et madame de flam, lève son antérieur ( comme le tien ) et tend devant.... Grosse crise de rire, elle l'a enchainé 3 fois en changeant de pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!!

Expliquez moi parce que j'ai commencé avec Joy , sans stick , elle lève bien et le garde levé ( son pied )et des deux côtés mais elle ne le tend pas en avant , que dois-je faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esce que tu le fais à la voix BBjoy ?? Parce que pour l'instant pour apprendre a Grace, je lui tapote sur le genou ( soit au stick soit avec mes doigts de pied xD ) en lui disant " léve ! " et maintenant j'essaye d'enchainer "lève" " tend " , et pour le "tend" je lui prends l'antérieur quand elle lève et le tend devant elle, je garde 2sec et je félicite abondamment, 2 fois a la suite et je la laisse cogité la dessus, si bien que des fois pour un rien et pour s'étirer les antérieur ( surtout apres le sanglage,comme quand je lui faisais pour éviter les plis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui à la voix et en lui chatouillant le coude et en même temps je tends ma jambe parce que je le fais en étant à côté de son épaule , je ne prends pas de stick ou autre Joy est assez contre lol! et puis elle répond bien à la voix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Oui à la voix et en lui chatouillant le coude et en même temps je tends ma jambe parce que je le fais en étant à côté de son épaule , je ne prends pas de stick ou autre Joy est assez contre lol! et puis elle répond bien à la voix !!

Very Happy assez contre ou totalement lol! Moi elle s'en fout, si je lève le pied elle avance d'un pas... ou recule, sa dépend dans quel sens je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ! moi je ne suis pas faite pour ça je crois suis nulle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi non plus mais ça change !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
sympa ! moi je ne suis pas faite pour ça je crois suis nulle Razz

Mais naaan, attends déjà j'ai mis du temps avant de comprendre pourquoi Grace me tourne le dos des fois ... enfaite c'est un appel au jeu.... scratch vraiment bizarre cette jument.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...