Pastelle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est sur que la y'en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Au moins... Y'a le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est sur!!Excellent Boulot "Colonel Apo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Moi et la recherche de chevaux a vendre, ça ne fais qu'un! Si vous voulez un cheval, applez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurie11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est sur vue la quantité que tu m'as trouvé je suis contente merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fais gaffe apo c'est mon boulot ça ! je rigole c'est super ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il ya aussi l'association les crins de liberté. g des amies qui ont pris leurs chevaux par là. ils ont de bons petits trotteurs cool en balade. tu peut y jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Désolée bounette!Mais faut bien que je serve a quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 aurel a écrit:il ya aussi l'association les crins de liberté. g des amies qui ont pris leurs chevaux par là. ils ont de bons petits trotteurs cool en balade. tu peut y jeter un oeil. Kostia vient de là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurie11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon ... il me reste plus qu'as faire un padock chez moi .. et je me decide !!je vais quand meme allez faire un tour chez mon prof d'equitation et on verras bien §! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bon t'a trouvé ton futur cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurie11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai fais un peu le tri dans ceux qui m'interressais je vais aller voir mon ancien prof la semaine prochaine et la on feras vraiment le point en tous cas je te remercie tu m'as trouver plein de chevaux a coter de chez moi donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour lauriane : non kostia appartenait à un gars. mais ogun je crois qu'il en a fait partie et sangara vient de la bas, y'a encore son nom dans les listes des placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 D'accord, eux je ne les connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites