bounette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben oui rupture oblige voici Aramis ! presque 1 an, taille encore indéfinie mais pour le moment il n'est pas beaucoup plus grand qu'un gros shet alors je le mets là !jamais paré ni vermifugé ni pucé le poil avec de gros morceaux de boue rudement accrochés impossible de le brosser il devait vivre dans de la m.... et son frangin (qui part chez une copine) moitié chiassou et moitié pied bot par faute de parage ! heureusement bounette est là et va réparer ça mais voilà il est là crognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ohlala tu es pire que des refuges toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Comment peut-on laisser des loulous dans un tel etat.......bravo d avoir prit ce ptit lou sous ton aile; en + il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui et il a un vrai caractère pourri, j'adore je garde celui ci car il est costaud, porteur et rustique, avec une bouille d'ange et des crins frisésl'autre a tout pris du welsh, il a une tête sympa mais c'est pas mon style de poney, il est plutôt fait pour les courses de poney qu'autre chose.Aramis c'est du solide ! les deux machins ils sont sauvageons comme tout ils sont trop drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et en plus il est pie! Il a la même forme que Mistral quand je l'ai eu : disproportionné avec un gros bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il y a un aire de famille je trouve aussi mais pas le même caractère ouh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il toise combien mistral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je croyais que tu faisais du vide dans tes poilus ??? !!!! un poney de plus pour Marius quand il sera plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Sympa de récupérer les poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bounette tu devrais monter une association à force Tu pourrais avoir des subventions avec tout les poilus que tu recuperes !Tu en as combien en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh, là ça va ! Small, Zubia et Ulysse mes loulous qui restent+ Up tj à vendre car personne ne semble intéressé par des 2 ans fussent-ils exceptionnelsEt Aramis qui reste pour l'instant et ensuite on verra la balle est dans son camp mais de toute façon s'il est vendu ce sera à de bonnes personnes, comme Athena qui va être bichonnée à fond sinon il aurait fini chez des abrutis qui n'y connaissent rien et veulent juste un poney pas cher. Vu le carafon on courrait à la catastrophe et il aurait fini chez le marchand à coup sûr. Un si beau poney ce serait bête il a un très gros potentiel en tout ce poney mais il a besoin de trouver son patron parce qu'il a de la force et un peu de vice (le pb des chevaux TROP intelligents...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui je fais un boulot d'asso, je ne fais pas d'argent, mais le prix que je vends mes poneys paye le foin de la troupe et je les sors d'endroits glauquespar contre je fais en sorte de ne pas perdre d'argent donc je ne "sauve" pas n'importe quoi non plus (genre vieux, malade, invalide...), je me dis qu'on ne peut pas sauver la planète alors sauvons les gentils ! et puis suis une maman célibataire avec une maison à payer alors je ne peux pas faire n'importe quoi et je dois avouer : j'aime avoir de nouveaux poneys, de nouveaux challenges ! je me fais plaisir en même temps !mais oui tyso j'ai fait de l'écrémage et j'ai carrément moins de boulot qu'avant et c'est pas Aramis qui va me surcharger de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Maintenant que le défi Zubia est bien entamé, il a fallu que tu trouves autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si je comprends bien, tu as troqué un chéri à 2 pattes contre 1 à quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bounette : Mistral fait environ 1m10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Waïkiki a écrit:Maintenant que le défi Zubia est bien entamé, il a fallu que tu trouves autre chose DJ : Si je comprends bien, tu as troqué un chéri à 2 pattes contre 1 à quatre! oui vous avez bien raisonmais zubia small et ulysse restent mes piliers, au nain de prouver sa valeur ! les chevaux c'est comme les gens on a le feeling, le méga coup de coeur ou... rien (parfois rien alors que ce sont les + beaux, sympas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bien dit Bounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour l'instant il se défend bien je le trouve extra, très intéressantil est super (trop) intelligent donc il va m'en faire baver, je l'ai vu escalader des trucs de malade plutôt que de se laisser attraper !l'avantage c'est qu'il est curieux et n'a peur de RIEN, donc je devrais pouvoir faire plein de choses avec, aujourd'hui il a toléré un câlin avec le temps il va venir je ne suis pas inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ce qui doit être gratifiant quand on les prend presque sauvage, c'est justement de les voir évoluer et prendre confiance en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 yes !il a déjà beaucoup changé avant il se cabrait qd je l'attrapais, maintenant il arrive qu'il vienne me voir il lui arrive aussi de fuir encore, mais quand j'ouvre la porte il est là il m'attend et je peux l'attraper sans soucimaréchal demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'espère que ça va bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2010 un vrai faux sauvage quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je l'ai mis au pré, avec de beaux pieds tout neufs ! youpie ! faut que je l'engraisse pour le sortir de cette catégorie et le mettre dans "autres poneys" là il n'est guère plus grand qu'ulysse... veux monter dessus moi ! faut qu'il soit très grand ! enfin le moins nain possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 avril 2010 plus grand que nain ou un autre poney pour ton fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Le moins nain possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yes on verra bien ! je voudrais qu'il dépasse 1m25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites