Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

ai de nouveau récupéré un nain

Messages recommandés

ben oui rupture oblige lol!


voici Aramis ! presque 1 an, taille encore indéfinie mais pour le moment il n'est pas beaucoup plus grand qu'un gros shet alors je le mets là !

jamais paré ni vermifugé ni pucé le poil avec de gros morceaux de boue rudement accrochés impossible de le brosser il devait vivre dans de la m.... et son frangin (qui part chez une copine) moitié chiassou et moitié pied bot par faute de parage ! heureusement bounette est là et va réparer ça lol!

mais voilà il est là crognon !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on laisser des loulous dans un tel etat.......bravo d avoir prit ce ptit lou sous ton aile; en + il est mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il a un vrai caractère pourri, j'adore lol!

je garde celui ci car il est costaud, porteur et rustique, avec une bouille d'ange et des crins frisés


l'autre a tout pris du welsh, il a une tête sympa mais c'est pas mon style de poney, il est plutôt fait pour les courses de poney qu'autre chose.

Aramis c'est du solide ! les deux machins ils sont sauvageons comme tout ils sont trop drôles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus il est pie! Il a la même forme que Mistral quand je l'ai eu : disproportionné avec un gros bidon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un aire de famille je trouve aussi Wink


mais pas le même caractère ouh la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu faisais du vide dans tes poilus ??? !!!! ptdr

un poney de plus pour Marius quand il sera plus grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa de récupérer les poilus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounette tu devrais monter une association à force lol!

Tu pourrais avoir des subventions avec tout les poilus que tu recuperes !
Tu en as combien en tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, là ça va lol! ! Small, Zubia et Ulysse mes loulous qui restent


+ Up tj à vendre car personne ne semble intéressé par des 2 ans fussent-ils exceptionnels


Et Aramis qui reste pour l'instant et ensuite on verra la balle est dans son camp mais de toute façon s'il est vendu ce sera à de bonnes personnes, comme Athena qui va être bichonnée à fond Very Happy

sinon il aurait fini chez des abrutis qui n'y connaissent rien et veulent juste un poney pas cher. Vu le carafon on courrait à la catastrophe et il aurait fini chez le marchand à coup sûr. Un si beau poney ce serait bête il a un très gros potentiel en tout ce poney mais il a besoin de trouver son patron parce qu'il a de la force et un peu de vice (le pb des chevaux TROP intelligents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais un boulot d'asso, je ne fais pas d'argent, mais le prix que je vends mes poneys paye le foin de la troupe et je les sors d'endroits glauques

par contre je fais en sorte de ne pas perdre d'argent donc je ne "sauve" pas n'importe quoi non plus (genre vieux, malade, invalide...), je me dis qu'on ne peut pas sauver la planète alors sauvons les gentils ! et puis suis une maman célibataire avec une maison à payer alors je ne peux pas faire n'importe quoi Rolling Eyes

et je dois avouer : j'aime avoir de nouveaux poneys, de nouveaux challenges ! je me fais plaisir en même temps !

mais oui tyso j'ai fait de l'écrémage et j'ai carrément moins de boulot qu'avant et c'est pas Aramis qui va me surcharger de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que le défi Zubia est bien entamé, il a fallu que tu trouves autre chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien, tu as troqué un chéri à 2 pattes contre 1 à quatre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Maintenant que le défi Zubia est bien entamé, il a fallu que tu trouves autre chose Razz


DJ : Si je comprends bien, tu as troqué un chéri à 2 pattes contre 1 à quatre!



oui vous avez bien raison

mais zubia small et ulysse restent mes piliers, au nain de prouver sa valeur ! les chevaux c'est comme les gens on a le feeling, le méga coup de coeur ou... rien (parfois rien alors que ce sont les + beaux, sympas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il se défend bien Very Happy je le trouve extra, très intéressant

il est super (trop) intelligent donc il va m'en faire baver, je l'ai vu escalader des trucs de malade plutôt que de se laisser attraper !

l'avantage c'est qu'il est curieux et n'a peur de RIEN, donc je devrais pouvoir faire plein de choses avec, aujourd'hui il a toléré un câlin avec le temps il va venir je ne suis pas inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce qui doit être gratifiant quand on les prend presque sauvage, c'est justement de les voir évoluer et prendre confiance en nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes !

il a déjà beaucoup changé avant il se cabrait qd je l'attrapais, maintenant il arrive qu'il vienne me voir Very Happy

il lui arrive aussi de fuir encore, mais quand j'ouvre la porte il est là il m'attend et je peux l'attraper sans souci

maréchal demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai mis au pré, avec de beaux pieds tout neufs ! youpie ! faut que je l'engraisse pour le sortir de cette catégorie et le mettre dans "autres poneys" là il n'est guère plus grand qu'ulysse... veux monter dessus moi ! faut qu'il soit très grand ! enfin le moins nain possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus grand que nain ou un autre poney pour ton fils ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...