*Ponette* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon aller les beaux jours arrivent il faut se remettre au travail! Je vous suggère ce petit exercice que j'ai trouvé en surfant sur un forum de passionnés de Western d'ailleurs fort sympatiques puisqu'en moins d'une heure ils me donnaient le titre d'un western que je rêvais de revoir depuis des années : " L'homme de la rivière d'argent"Donc c'est en parcourant ce forum très étonnant que je suis tombée sur ça Et je me suis dit que cet exercice était fait pour nous! "Comment ne pas monter comme tout le monde sur son cheval ...."Misère là je me sens vieille Aller hop au travail et je veux voir le résultat filmé d'ac? ( bon moi je suis dispensée car je n'ai pour le moment que des shet alors ce serait trop facile )"Battling bob" nous montre dans un Western de 1930, intitulé "Near the rainbow's end" comment filer en douce en moins de deux.Cerné par des malfaiteurs, il profite d'un moment d'inattention pour leur fausser compagnie...admirez l'artiste "On en trouve des trucs étonnants sur la toile n'est-ce pas!? Sur les premières photos je ne comprenais même pas comment le cow boy comptait monter sur son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on n'est pas rendu si on veut monter comme ça !!!! bon...on a une excuse...on n'a pas de corne de pommeau pour s'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Excellent mouvement de voltige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ce sera sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bien aussi de monter avec les étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mais ca je le fais tout leemps en montant (Ironie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je me contente de la monte pony-games c'est déjà bien assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oo que oui que la monte pony games est bien assez compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites