Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Ponette*

Exercice du jour! "Hop hop hop et voilà" :o)

Messages recommandés

Bon aller les beaux jours arrivent il faut se remettre au travail! Wink sunny
Je vous suggère ce petit exercice que j'ai trouvé en surfant sur un forum de passionnés de Western d'ailleurs fort sympatiques puisqu'en moins d'une heure ils me donnaient le titre d'un western que je rêvais de revoir depuis des années : " L'homme de la rivière d'argent"

Donc c'est en parcourant ce forum très étonnant que je suis tombée sur ça Laughing Et je me suis dit que cet exercice était fait pour nous! Laughing "Comment ne pas monter comme tout le monde sur son cheval ...."
Misère là je me sens vieille Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Aller hop au travail et je veux voir le résultat filmé d'ac? lol! ( bon moi je suis dispensée car je n'ai pour le moment que des shet alors ce serait trop facile Wink Razz )

"Battling bob" nous montre dans un Western de 1930, intitulé "Near the rainbow's end" comment filer en douce en moins de deux.
Cerné par des malfaiteurs, il profite d'un moment d'inattention pour leur fausser compagnie...admirez l'artiste "













On en trouve des trucs étonnants sur la toile n'est-ce pas!? lol! Sur les premières photos je ne comprenais même pas comment le cow boy comptait monter sur son cheval Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est pas rendu si on veut monter comme ça !!!! ptdr

bon...on a une excuse...on n'a pas de corne de pommeau pour s'aider !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent mouvement de voltige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca je le fais tout leemps en montant (Ironie Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...