Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleure3

caractere poulain

Messages recommandés

coucou
j aurais voulu savoir quel etait le caractere de vos poulains de moins de 3 mois ... car je n ai pas de point de repere vu que Asgard est mon 1er.
Pour vous le decrire, il a un mois, il est : franc, curieux, courageux, dominant, joueur, hyper chatouilleux mais calin malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j oubliais, il vit la bouche ouverte et tente de choper avec ses mini-dents tout ce qui passe( habits , doigts etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poulains sont du genre à tout gouter avec les dents et à toucher avec les pieds...quittent à partir comme une balle la queue en l'air....pour revenir ...recommencer !
C'est des bb avident de tout voir, tout découvrir, tout en se faisant régulièrement peur de rien histoire de pouvoir recommencer ! de toute façon si ils ont vraiment peur...y a maman qui n'est pas loin et chez qui un coup de lait...et tout est oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choper avec ses dents, partir en coups de cul (un coup dans l'estomac de ma fille). Bof! Quand elle fait ça, je me fâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand meme , sacré caractere... moi depuis hier il a pris gout a la gratouille sur la croupe mdr , du coup quand il me voit il vient en reculant pour avoir sa gratouille tongue je vais le prendre en photo car ca vaut le detour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi c un amour j en reviens pas comme il est doux et gentil ... moi qui imaginait un poulain super speed et compliqué a gérer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaîka vient d avoir 1 mois: prairie jour et nuit. Elle commence hennir quand elle me voit, elle mange de tout: les grains de sa maman concus pour poulains aussi, des ptits bouts de carottes, du foin, de la paille et un peu d herbe....+ le bon lait de maman lol!
Elle est hyper pot-de-colle, pas facile de faire des photos car elle colle son nez sur l appareil cherry
Sinon, elle prend tout ce qu elle peut avec ses dents mais si ce sont mes doigts ou vetements, c est NON!!!
Pour les gratouilles, son point faible est le garrot; puis le poitrail et le dessus de ses fesses.
Elle devient de + en + independante, et decouvre son environnement; ce qui n est pas du gout de Vanille qui doit tout le temps courir apres.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apal, qui va avoir 3 semaines, est pareil, il cherche à mordiller tout ce qu'il touche, il découvre ! Est super calin et pas sauvage du tout. Il approche dès qu'il nous voit. On l'a "manipulé" dès sa naissance pour l'habituer à nous.
Sa mère, était très protectrice, elle était toujours collée à lui (ça a duré une semaine et petit à petit, elle lui laissé de plus en plus de liberté.
Et puis il y a Vénus, 1 an, qui joue les nounous et il est souvent avec elle.
Et les autres chevaux qui surveillent du coin de l'oeil.
Pour nous aussi, c'est le premier poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était il y a 6 ans (déjà !! Comme ça passe vite...) mais je m'en souviens comme si c'était hier.

La petite était curieuse de tout, toujours la première à venir nous voir, peur de rien (entrainement commando par mon âne qui lui non plus n'a peur de rien, sauf de l'eau...Rageant de le voir ne pas réagir quand la bâche sur laquelle il est posé se retourne sur lui mais avoir peur d'aller boire Twisted Evil ). Pis si elle avait peur il y avait môman (qui nous laissait tout faire avec) ou tonton Câlin, ou encore nous ^^. La journée de sa naissance (née à minuit environ) elle était déjà en train de brouter l'herbe ! Elle adorait toute les gratouilles et surtout que l'on s'occupe d'elle ! Elle s'est même endormit sur les pieds de mon frère XD
On a dut la donner a notre ancien club (club uniquement de balade) où elle est très heureuse et apparemment elle est devenue une super jument qui passe partout que ce soit devant ou pas (le débourrage à était très vite à faire !). Mais un peu lente (ça c'est le gène de la maman !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, cette photo est magnifique! et... ça me rappelle tant de souvenirs! Mon poulain vient de fêter ses 3ans et, pour lui, c'est le début du travail... Embarassed
heureusement, yl est resté très câlin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...