Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile1111

Qui connait le poney de sport allemand?

Messages recommandés

C'est un poney de dressage par excellence, on le dit parfois chaud, parfois brutal, mais néamnoins très qualiteux. On n'en voit pas beaucoup en France.

Avez vous déjà travaillé un "deutshes reitpony"?
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas!!!!!!!!!!!!! tu aurais pas des photos stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coûte la peau des f..... c'est tout ce que je sais lol! mais question modèle je n'aime pas DU TOUT c'est tout fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un poney de sport, c'est fin.

voilà des images prises sur FYH







ça vaut un certain prix, c'est sur.
si quelqu'un en a un ou a travaillé avec un de ces poneys, je veux bien un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop ce style de poney non plus. Je prefere un joli welsh d qui aura aussi du punch a revendre, des allures de dingues, mais qui sera plus massifs. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça depend du poney, la race ne fait pas tout, mais je connais plusieurs welsh, ils ont tous un trot de fou, des allongements de malade, à chaque fois je suis en admiration. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
c'est un poney de sport, c'est fin.


pas d'accord regarde mon newf, il a 4 ans, et mercure le poney de Mercure, landais qui saute des montagnes, ils sont balèzes, et les connemaras n'en parlons pas !




après les goûts et les couleurs... il y en a à confier si ces poneys t'intéressent mais il faut avoir un encadrement béton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est sympa!

le poney allemand, l'image que j'en ai du moins, ne me parait pas beaucoup plus fin que ton new forest en photo.

En fait je m'intérroge sur ce poney là parce que quand j'aurais réussi la délicate mission de trouver un nouveau maître à ma percheronne, je vais aller vers des poneys avec des allures souple, étendues et avec du rebond, alors je regarde, je ne suis pas arrêtée sur une race précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça magnifique !!
tu peux trouver aussi un poney français de selle, il faut trier, mais quand tu as trouvé... I love you comme oscar! I love you
mais tu peux aussi apprendre a un poney a avoir du rebond et a assouplir ses allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un peu petit qd même

y'a pas grand chose sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...