Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

maman j'ai peur + photo du cso

Messages recommandés

j'ai engagé small en club4 préparatoire et en club3 demain (grand prix mais ça je l'ai su qu'après !!!) j'ai pas sauté depuis au moins un mois et les clubs 3 c'est qd même super haut on n'a jamais fait ça 'd'ailleurs on n'a quasiment travaillé en obstacle qu'en concours lol) affraid mon bébé va se sentir trahi... le pooovre

bref euh... chocottes

pour le consoler je lui fais faire une épreuve d'entrainement à 50 cm dans 15 jours (j'anticipe le traumatisme)

vous trouvez que je suis une méchante mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je le savais je suis cro messante... Crying or Very sad


mais bon tant pis maintenant qu'on y est on va y aller ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de mon temps les clubs 3 faisaient 60 maxi alors que maintenant les clubs 4 vont jusque 70 cm et les clubs 3, 80 cm !!! sont fous les gens, c'est des concours clubs pas les championnats du monde

j'ai un mal fou à trouver des entraînements, j'ai rejoint le réseau pégase et du coup j'en chope qq uns dont delui ds 15 jours à côté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah Small n'aura qu'à bien lever les papattes xD et puis y aller comme la dit Pruno x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le verdict !

1) super club 4 moi je ne le sentais pas du tout mais Small si, donc juste une barre, il y avait 12 obstacles avec des droits petits mais des oxers de la mort

2) cata en club3 moi j'étais plus confiante je l'ai un peu poussé, et vlan il s'est vautré sur le numéro 3 avec démolition de l'obstacle. Résultat impossible de le faire sauter après, je suis dég car il n'y avait même pas de sous bassements... mais il s'est qd même retrouvé le cul par terre dc ça peut se comprendre ça l'a bien calmé.

J'ai acheté une photo sympa je la posterai dès que je la reçois

donc Small peut au moins faire les clubs 4, je vais l'entraîner à la maison pour le remettre en confiance

pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup pour ta club 4!!!!!!!!!!!!! dommage pour la club 3, tu vas lui redonner confiance!!!!!!!!!!!!!! je crois en toi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis qd m^me dégoûtée qu'il soit tombé mon bébé il a glissé de derrière Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ce ne soit pas cool qu'il soit tombé...mais sinon c'est bien pour l'autre parcours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la club 4 Very Happy
Pauvre Small, c'est sur que sur les fesses il n'a pas du apprécier mais bon tu étais là pour le dorloter après Wink x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon premier parcours .. dommage pourle vautrage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai été à milly, icot et pacha étaient tous les 2 engagés sur une club 3, j'ai déclaré forfait avec pacha pour pas lui faire peur, trop craintif mon p'tit bout de poney!!
bien pour la club 4!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça ne va pas rendre le mien trop rétif... on verra bien sur l'épreuve à 50 j'espère bien faire sans faute (ça me rassurerait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu ne l'as pas rebossé sur l'obstacle depuis pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je lui ai fait sauter 2 fois un croisillon dans le paddock c'était ok mais pas de méchant horrible oxer

je vais tenter les pneus demain Very Happy d'abord en main puis monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne regarder que le cré bo poney et pas la cré moche cavalière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mega chouette !


Alors il a ressauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sur la club4 (c'est haut qd même les clubs 4 pffff )


non il n'a aps ressauté je l'ai à la maison mais je suis malade à crever cette semaine donc pas bossé, je crois qu'il ne resautera que sur le parcours d'entraînement ce w-end mais c'est à 50 cm donc ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo en tous les cas !!!


Mais oui a la wanna gane a bistouflyyy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis cro contente hier j'ai essayé le saut avec moi à pied à côté, c'était génial comme expérience, loulou a tout sauté : pneus, case à porcs... alors qu'il n'avait jamais vu ces obstacles, et il a fait de ces bonds ! impressionnant, il a moins peur quand je suis à pied il se dit "elle passe je passe", reste à bosser monté

et le must... j'ai fait pareil avec... Aramis ! un truc de fou, ce poney est un génie, et attention ça saute et ça ne touche pas les obstacles et ça se repère parfaitement dans l'espace... à 1 an Shocked Shocked Shocked il m'éclate ce poney, pété de sang, peur de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Bounette je t'imagine bien en train de sauter tel un chevreuil! Laughing
Bon je me moque mais j'ai fait pareil avec ma mini shet alors....et je me suis amusée comme une folle car vraiment cette petite a adoré sauté avec moi.
Bon le seul truc c'est que j'ai dit stop avant elle Rolling Eyes ....j'avais trop peur de me prendre les pieds dans les obstacles et de tomber.... Laughing
Je ne suis plus si jeune que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ? et quel âge as tu donc ancêtre marielle ?

en fait je me mettais de l'autre côte de l'obstacle et le poney sautait tout seul j'avais juste à le remettre en cercle à la réception

bon ben dimanche, parcours de remise en forme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...