Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral ne veut pas entrer dans son pré! PHOTOS! hihi!

Messages recommandés

Et oui, il est habitué à être chouchouté mon bonhomme et voilà qu'il retourne à la vie de poney sauvage pour l'été. Il doit affronter la pluie, le soleil et le vent et Monsieur n'est pas de bonne humeur, lol!!!! Quand je le rentre pour le brosser, il ne veut plus ressortir. Il va même jusqu'à se cabrer! Ce qu'il ne sait pas c'est que quoi qu'il fasse, il va y retourner, lol! Pourtant, il a tout ce dont il a besoin à l'extérieur : copain, abri, herbe et eau.

Les étés précédents, Mistral était rentré la nuit, car il n'y avait pas d'abri, mais depuis 3 nuits (et pour le reste de l'été) il fait dodo dehors. Il est crevé mon Mistral. Il s'endort à l'attache, lol!

Combien de temps dois-je attendre selon vous avant que mon poney capricieux se fasse une raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine geek

Allez courage Mistral tu vas voir ce n'est pas si terrible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'en ai l'occasion, je prend une photo de la tête qu'il fait quand il pleut, hihi! Il reste dans son abri et ne veut pas sortir pour aller manger comme ses copains. Il est tellement comique ce poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poney des villes habitué à son confort !!!

allez hop c'est les vacances...dehors !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne pleuvait pas aujourd'hui, mais le coco voulait bien rentré quand même lol!

Le message est clair :


Ensuite, on dort!!! Une chance que les chaines retiennent sa tête!!


Pourtant, ça fait une semaine qu'il est au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo lol, un poney qui ne veut pas etre dehors c pas courant !!!!! moi c l inverse lol je peux pas faire rentrer Fleure dans un box!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mélanger les envies des 2 et on arrivera peut-être a quelque chose de pas trop mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ^^ il me fait penser à certains hommes de la ville, quand on les emmène en vacances à la campagne (où qu'on passe une journée à l'écurie ou en balade ^^" . Dès qu'ils peuvent s’éclipser à la maison on les voit plus et on les entends plus (et ils font la même tête que le poney, jusqu'à ce qu'ils rentrent lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...