Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ilovehorse

Mon haflinger et moi

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin d'aide svp .. Embarassed je n'ai jamais eu peur des chevaux , toute petites je montais sans selle ... j'ai eu 1 poney étalon que je montais tout le temps , par moment il cabrais quand on allais trop sur son postérieur , mais c'étais assez amusent , Mais nous l'avions revendu car je devenais trop grande pour monté sur son petit dot . il y a quelques temps Nous avions acheter un Haflinger mais il n'est pas débourré , j'ai voulu monté dessus en me disant que sa irais , et la CATASTROPHE il sait emporter a cabré et ma fait tombé depuis nous voulons le débourré , mais il faudrait que j'ose monté dessus mais j'en ai peur maintenant , je ne sais que faire .. Pouvez vous m'aidez svp ? j'ai pas envie de m'en faire quitte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as peur il faut te faire aider avant que ton poney ne pige qu'il a le dessus et ne devienne mauvais, ce genre de trucs peut très mal finir

2 options : soit tu as des amis qui maîtrisent et vous faites ça tranquillement en reprenant tt au début soit tu le fais débourrer par un pro (300 à 400 €) et là en 1 mois tu as un poney débourré (si les gens sont sérieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci de bien vouloir remplir ton profil et de venir te présenter dans le trombinoscope afin de faire connaissance et mieux pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le débourage d'un cheval ne s'improvise pas...il faut un minimum de connaissances équestres pour le faire.
Il y a une différence entre monter sur un cheval dressé même entier et savoir monter rééllement et être capable de débourer un cheval
Tu as quel niveau équestre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vôtres aides que vous m'apportez . Et pour se qui est de mon niveau , a l'équitation je suis confirmer . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilovehorse, merci de bien vouloir jouer le jeu, en remplissant correctement ton profil et te présenter comme il se doit, sinon ton compte sera supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilovehorse a écrit:
Merci beaucoup pour vôtres aides que vous m'apportez . Et pour se qui est de mon niveau , a l'équitation je suis confirmer . Smile


ça veut dire quoi...confirmé ???? scratch scratch
une correspondance avec un galop français ou un degré d'un autre pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...