Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

truc de dingue

Messages recommandés

bah ils sont tous bien chez toi!! et puis t'en fais pas, y'a un nouvel arrivage qui arrive!! Wink lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que tu as juste ce qu'il faut comme place !!!
fais gaffe...il va falloir faire un peu de place pour l'avant dernier week end d'août....les forumeurs et leurs chevaux débarquent !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors, c'est quoi s't'histoire !!! lol!
Mieux veut que tu les gardes sans regret plutôt que de les vendre et le regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi bien Bounette... c'est stressant non de vendre des poneys....? Tu dois te demander s'ils tombent bien ect. Neutral

Enfin je dis ça car moi j'ai un mal de chien. Je devrais vendre une petite shet car je ne peux garder raisonnablement que deux poneys à la fois.
Mais je m'en fais une montagne alors que c'est bête je suis sûre que des familles sympa il y en a plein....c'est juste que comme je ne les connais pas encore je stresse rien qu'à l'idée de laisser ma petite.... Neutral
Il faudrait que je passe une annonce mais je n'y arrive pas. Cela m'avait déjà fait ça quand j'avais dû vendre mon ânesse....J'avais mis une annonce le matin, comme les personnes interessées ont commencé à m'écrire j'ai retiré l'annonce ! Rolling Eyes C'est via un forum d'âniers que des gens supers m'ont contactée en me proposant une vie de rêve pour ma grande girafe comme je l'appelais. Et là dans ces conditions je ne regrette absolument pas mon choix car je sais que l'ânesse est plus heureuse avec eux.
Et puis je n'ai pas l'impression que les équidés s'attachent particulièrement à leur propriétaire tu ne crois pas? Enfin moins que les chiens il me semble... Rolling Eyes
Bon je me dis ça pour me rassurer..... Rolling Eyes

Je vais peut-être déjà commencer par mettre une annonce sur le forum cela me sera moins difficile que sur le bon coin Neutral
pfffff Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains s'adaptent partout d'autres pas


je suis désolée mais j'ai vu plus de débiles que de bonnes familles

tyso c'était officiel 3è w-end ? 21/22 alors ? parce que j'ait dit à ma gd mère que j'allais chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, tant mieux non ? cheers

Comme dit Bounette certains s'adapte d'autre pas...ça dépend aussi depuis combien de temps ils vivent avec la personne ! Je sais que ma trotteuse que j'ai depuis 2 ans s'adaptera mieux que mon âne que j'ai depuis 10 ans (que le temps passe vite pale )


Enfin bref, bounette tu fais des heureux en les gardant avec toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
tyso c'était officiel 3è w-end ? 21/22 alors ? parce que j'ait dit à ma gd mère que j'allais chez elle !


bah non...on avait dit celui ci ou le suivant (sur ce post j'ai mis le 22...mais finalement je ne sais pas lequel tu as choisi au final...le sondage n'a pas été clos et tu n'as pas fixé le week end....)

Marielle, je dirais que ça dépend des poilus et des bipèdes...Pacha s'en est fichu royal de changer de proprio...d'ailleurs il ne me reconnait même pas !!!...mais c'est Pacha...il ne reconnait même pas non plus Bounty ou Mercure (au grand désarrois de Bounty !), Matt nous a fait la gueule jusqu'à ce qu'on lui ramène son ancienne proprio...Blandine...depuis, tout va bien ! même si il ne la voit que quelques fois par an....Biscotte se fiche d'avec qui elle est...du moment qu'elle est au pré et qu'on lui fiche la paix !
Mercure ne jure que par Océane...mais veut bien que je vienne m'occuper de lui (pour les autres bipèdes...même pas utile de croire qu'ils vont l'approcher...), Téquilla nous aime bien...mais je la soupsonne d'aimer tout le monde !
J'ai vendu Pacha la larme à l'oeil alors que je ne pouvais absolument pas le garder (il était trop dangereux avec mes gamins et je ne m'en sortais pas vraiment...trop imprévisible, même pas fiable au paddock), j'avais mis des annonces un peu partout...mais je refusais...ceux qui le voulait pour un gamin...donc quasiment tout le monde (un poney...les gens achètent ça pour un gamin généralement !) et finalement...j'ai forcé la main (j'ai pas eu à m'acharner non plus !) à la seule personne avec laquelle j'étais sûre qu'il serait bien et que ça marcherait !!!

J'ai pas de regret, ...enfin si...qu'il ne nous reconnaisse plus...car c'est quand même le poney le plus calin que j'ai jamais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, je sais qu'ulysse, malgary, Perle et Utah se plairaient partout, mais qu'aramis pourrait faire comme son frère entre de mauvaises mains (prendre le dessus sur l'homme), que zubia serait envoyée à la boucherie, que small pourrait devenir un éjecteur de première ça le ferait beaucoup rigoler

un poney doux restera doux ,après l'incompétence est difficilement gérée par nos dadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme ça qu'on est obligé d'en garder autant...sont caractériels...on ne peut quand même pas les vendre pour que ça se passe mal !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je faisais la tronche de mon coté tant que je n'avais pas retrouvé Matt... Et le jour ou j'ai appris qu'il allait bien, qu'il etait dans une famille aimante, j'ai pleuré pendant deux heures non stop de joie... C'était la premiere fois de ma vie que je pleurais de joie et j'ai pas fais les choses à moitié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Et moi je faisais la tronche de mon coté tant que je n'avais pas retrouvé Matt... Et le jour ou j'ai appris qu'il allait bien, qu'il etait dans une famille aimante, j'ai pleuré pendant deux heures non stop de joie... C'était la premiere fois de ma vie que je pleurais de joie et j'ai pas fais les choses à moitié lol!


ça fait chaud au coeur de lire ça


j'ai beau avoir replacé bcp des poneys que j'avais pris sous mon aile, ça a été très douloureux à chaque fois de les voir partir, et quand les proprios donnent des nouvelles c'est qd même vraiment gentil. J'ai eu le plaisir d'avoir des nouvelles de Up qui comble ses proprios de joie (ce sont des professionnels en +), j'aurais mal vécu qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur car il était exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vois que ça nous remue tous de vendre nos poneys....
pourtant des fois faut bien.
Je vais me donner le temps pour la petite...lui trouver une bonne famille c'est ça qu'il lui faut.
Quand au prix Fleure si c'est à une connaissance et que je suis sûre qu'elle sera bien j'en demanderai ce qu'elle m'a coûté.
Si je ne trouve pas une nouvelle famille en en parlant autour de moi je me résoudrai à mettre une annonce mais en septembre je pense et là je la mettrai un peu plus cher car elle va avoir deux ans et demi maintenant et nous l'avons déjà bien travaillée. Et puis les gens négocient toujours un peu alors cela me laissera une petite marge.

pffff pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiète tu vas trouver c'est sûr j'ai bien trouvé une super famille pour nougat qui était vraiment compliqué et à qui il manquait une case, et ils sont ravis, et d'après les photos, lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui suite à l'accident qui a abouti à ma rupture avec mon ex

sans compter ceux d'avant (moi en béquilles l'an dernier j'en ai bavé et je ne suis pas passée loin de l'opération)

c'était plus possible, personne pour le sortir il devenait stupide et dangereux, en plus il grossissait et allait finir fourbu irrécupérable

je l'ai surtout fait pour lui, ça faisait 5 ans que ça durait, personne pour le monter sauf moi, 2 saisons en club qu'il a mal vécues, fallait arrêter le massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...