Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braymondval

Pouliche croisée Mérens, robe exceptionnelle

Messages recommandés

Vie du Braymondval, maman Mérens, papa Konik Polski, robe bringée (exceptionnelle) sur base souris, née le 4 juin 2009, parents visibles sur place. Taille adulte probable 1m40/1m45; très gentille, manipulée (y compris par des enfants), du jus, de l'os, des crins, un caractère en or, une vraie perle !
Photos (si ça marche):




Détails de la robe:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
elle est très konik

je rêve d'avoir un konik chut


lol! ne craque pas bounette, ne craque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est vraiment spéciale...jamais vu une robe pareille!
J'en avais vu un en annonce, 5 ans, apparement très bon pépère pour balades, 900 euros. J'ai appelé, trop tard il était déjà vendu...
Mon mari était déçu car il avait complètelent craqué sur ce poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est géant comme race le parfait poney de loisirs et trop beau, jeune j'ai été amoureuse d'une konik malheureusement le club a fermé sans prévenir et du jour au lendemain plus rien, ni chevaux ni moniteur, ligne tél coupée... jamais pu l'acheter, j'avais 15 ans, un de mes 1ers chagrins d'amour. Du coup c'est clair si un jour j'en trouve un sur mon chemin...


y'en a vraiment pas beaucoup... je viens de rentrer en contact avec l'asso française du konik

mais moi faut que j'attende au moins 3 ans là je suis à saturation et je n'ai que des jeunes (sauf zubia) de 1 à 4 ans...

ta ponette est très belle et vous faites un super boulot à braymondval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si j'ai contacté l'asso c'est pas pour un poney mais pour un étalon. Il y en a un chez vous alors ? c'est loin... je cherche un étalon pour 2 ponettes en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...