Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa-cracotte

je vais peut etre avoir un shet!

Messages recommandés

coucou!

je suis assez exité car je vais peut etre avoir un shet.
nous allons le mettre en club au per car nous avons pas assez de place dans notre pré pour accueillir un nouveau poney

est-ce bien de laissé mon shet dans mon club?

je viendrai le voir presque tous les jours .

voila

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon j'ai un petit pré avec de l'herbe bien grasse
une amie va mettre son poney dedans tout les week-end on pourrais des petite balade
quelle est le mieux mon petit pré ou le club ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club car ton shet ne sera pas tout seul et tu seras conseiller par des pro si tu as un problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon de l'herbe bien grasse pour un shet ce n'est pas génial, le risque de fourbure est trop grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que j'ai peur en club c'est que vu qu'il serai petit il sera monter par des débutant donc il vont il aracher le bouche

et moi c'est lui apprendre des tour donc on club les carriere seront prise et je ne pourrai pas le faire travailler comme je le veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu sais déjà ce que tu veux faire alors pourquoi poser la question ?????....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils sont pas trop serrés, je pense que ça serait mieux chez toi... Mais écoute plutôt les pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il n'est pas tout seul il peut être chez toi...après c'est à toi de voir si tu peux le travailler chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai une carrière et je voudrai faire pas mal de balade et lui apprendre des tours ^^ non il ne seront pas serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est vraiment petit, il ne sera monter que par des petits bouts de choux, alors pas de risque de lui couper la bouche en deux hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ce qu'elle veus dire c'est comme justement ils sont petits les enfant, ils ont souvent peur, ou ne sont pas tellement confiants, et au moindre mouvement du poney, les enfant s'accrochent très souvent a sa bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu crois qu'un môme de 5ans peut réussir à couper la bouche d'un poney en deux ? scratch
Moi j'en doute. Ce ne sont pas les shets qui sont les plus à plaindre dans les centres équestres à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas lui couper la bouche, simplement lui faire mal, ou qu'il devienne trop sensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis dans un club normal la plupart du temps les débutants ont une étrivière d'attacher autour de l'encolure pour pouvoir s'y raccrocher ...plutôt qu'à la bouche du poney si jamais ils ont la trouille...enfin...je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au centre ou j'étais avant, un poney a du finir sans mors car au début les enfant lui tiraient sur les rennes donc il baissait la tête, et a force il en a eu marre d'avoir mal, alors a peine les gamins s'accrochaient un peu, le nain se levait. Donc il a fini avec les rennes sur la muserolle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué enfin la tu nous sors quand même un cas extrême, je n'ai jamais vu de shet comme ça depuis que je monte à cheval... Et ça commence à dater et puis c'était peut etre aussi un p'tit malin qui avait compris le truc pour être tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 5 ans un peu Blazé de la vie aussi le cas dont je vous parle. Ou alors il y a les 2 autres qui ne tournent même plus ! ou alors TRES peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...