Partir 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est officiel depuis un moment maintenant, mais j'étais en vacances alors j'ai pas put venir plus tôt !Donc, le 28 ou 29 août prochain, un petit nouveau arrive dans la tribu. Un petit berger australien !! Donc bientôt à nous les balades Pour voir des photos c'est sur : http://lologrisous.skyrock.com/1.htmlC'est le petit (nan il est gros quand même ^^) Foebus ! La photo est pas terrible, on en reçut d'autre qui le mettent mieux en valeur, mais je ne les ai pas sur cet ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 août 2010 il est mignon...mais à mon avis il a trop de blanc pour pouvoir être confirmable à l'âge adulte...dommage...Sinon c'est une super race...tu ne seras pas déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il est mimi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nan c'est sur qu'il ne sera pas confirmable : il a deux taches blanches sur le dos ! C'est pour ça qu'on l'a pris en fait, comme on compte le castrer, mieux vaut prendre un non-confirmable, qu'un confirmable qui pourrait faire de beaux bébés !! Et puis il était aussi moins cher que les autres donc tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 3 août 2010 T'a d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 août 2010 alors c'est le meilleurs choix ! car finalement la couleur non conforme...n'enlève rien aux qualités du poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui, à vrai dire c'est le comportement qui importe, pas la couleur !! Et puis il est mignon quand même !!Je vais récupérer les photos de sa naissance à hier pour montrer l'évolution. Le propriétaire de la mère est très sympa et envoie des photos très régulièrement (1 fois par semaine) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il a l'air super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites