Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir

Bientôt un nouveau !

Messages recommandés

C'est officiel depuis un moment maintenant, mais j'étais en vacances alors j'ai pas put venir plus tôt !

Donc, le 28 ou 29 août prochain, un petit nouveau arrive dans la tribu. Un petit berger australien !! Donc bientôt à nous les balades Smile
Pour voir des photos c'est sur : http://lologrisous.skyrock.com/1.html
C'est le petit (nan il est gros quand même ^^) Foebus ! La photo est pas terrible, on en reçut d'autre qui le mettent mieux en valeur, mais je ne les ai pas sur cet ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon...mais à mon avis il a trop de blanc pour pouvoir être confirmable à l'âge adulte...dommage...
Sinon c'est une super race...tu ne seras pas déçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est sur qu'il ne sera pas confirmable : il a deux taches blanches sur le dos ! C'est pour ça qu'on l'a pris en fait, comme on compte le castrer, mieux vaut prendre un non-confirmable, qu'un confirmable qui pourrait faire de beaux bébés !! Et puis il était aussi moins cher que les autres donc tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est le meilleurs choix ! car finalement la couleur non conforme...n'enlève rien aux qualités du poilu ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, à vrai dire c'est le comportement qui importe, pas la couleur !! Et puis il est mignon quand même !!

Je vais récupérer les photos de sa naissance à hier pour montrer l'évolution. Le propriétaire de la mère est très sympa et envoie des photos très régulièrement (1 fois par semaine) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...