Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine02

Quelle selle ?

Messages recommandés

Désolé j'ai coupé le texte !!!
Alors voilà quelle selle avait vous pour votre cheval ???? car moi mon soucis est de trouver une selle adapté à mon fjord qui est rond et avec un garrot noyé !!!! si vous avez des photos n'hésitez pas !!!! merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les poneys ronds, on a une amie qui a un gros poney halfinger/arabe et elle a acheté une selle spéciale half' qui sont super larges au niveau du garrot!
sinon moi j'ai une wintec synthétique pour la balade, une belloir pour le dress et une prestige pour le saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !!! ben en fait moi j'avais pensée justement acheter une wintec 2000 cair (mixte )!!! je les trouve jolie et l'arçon est interchangeable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une selle western et une selle anglaise Norton mixte. La western va pour ma mérens et l'anglaise pour la trotteuse. Cependant avant d'avoir la western on utilisait l'anglaise pour la mérens et ça va, faut juste un élastique à la sangle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Ok !!! ben en fait moi j'avais pensée justement acheter une wintec 2000 cair (mixte )!!! je les trouve jolie et l'arçon est interchangeable !!!!


fais gaffe avec les wintecs! le poneys de notre amie, c'était son ancienne selle que j'ai récupéré justement parcequ'elle le blessait au niveau du garrot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds un peu tard car je suis nouvelle sur le forum. Pour mon Haffinger (qui était assez rond) j'avais une selle Pesoa. Elle était parfaite pour mon poney : souple, légère et de très bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...