Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

Aphrodite, 'tite mérens

Messages recommandés

Voilà enfin le post d'Aphrodite (Froudite pour les intimes).

Une vrai p'tite mérens, peur de rien, elle nous accompagne dans nos balades avec sa maman, parfois en longe tenue par le cavalier de Vénus, parfois sans longe. Elle connaît tout, n'a peur de rien et harcèle les chiens qui passent. Quelques coups de cul quand départ au galop, bien sûr, elle a 4 mois...


Caline


Sociable


Elle donne les pieds



Elle se fait balader en longe sans prob et quitte même sa maman à l'occasion. Elle est respectueuse (commence même la révérence), recule, et adore le pansage complet.


Et elle aime surtout les gros câlins

Autant prévenir, si cous aimez les mustangs sauvages, ça ne conviendra pas.

Elle recule



Et elle a un beau cucul




C'est ma chérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle essaye de se faire pardonner d'être arriver sans prévenir !!! elle est adorable ! je suis sûre que personne ne regrette son arrivée chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est un super cadeau quand on achète une jument et qu'on découvre un matin qu'elle n'est plus seule dans la pature !!! Mais bon avec l'âge de ta ponette, je trouve que les anciens proprios n'étaient pas très" respectueux" de la jument pour la faire saillir à cet âge ! Mais comme tout s'est bien passé pour maman et bébé, un super cadeau donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi !!

Ma mérens aussi mets des coups de cul au départ au galop...elle a 13 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire, enfin en tous cas ils en profitent bien ^^

En tout cas je ne sais pas pour la tienne mais l'allure de la mienne est vraiment le trot, elle y est très à l'aise et fait des vrai changement dans l'allure, mieux que les chevaux de dressage cheers enfin je veux dire que ça se voit vraiment et le tout à la voix et dans un "fauteuil", c'est génial ! J'espère que la tienne sera aussi confortable. elle ressemble à la fille de ma jument : toute gentille et tout ! Si elle devient comme elle (jument de balade parfaite) tu seras comblé !!


En tous cas beaucoup de bonheur à vous et ça à l'air bien partie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, l'allure de Vénus, c'est vraiment le trot et elle est aussi une parfaite jument de balade... C'est tout ce que je demanderai à Aphrodite Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevrée à 5 mois à cause d'une mammite qui nous a forcés à soigner Vénus aux antibiotiques. Des scènes déchirantes à la morts de sa mère... Depuis, elle parait s'en être bien remise: elle suit Utopia comme son ombre et est encore plus câline qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi cheers
Et quelle belle croupe de mérens What a Face
Et pis imperturbable avec la haflinger qui arriver à fond derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...