Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Partir

Gagnante

Messages recommandés

Voilà quelques nouvelles fraîches. Ils vont tous très bien !! Je mettrais plus de photos demain : on monte ! Après 2 mois d'arrêt (convalescence de ma mère + vacances + convalescence de mon frère + re-vacances = pas de cheval Sad ) on verra ce que ça donne ! On les fera tourner avant de partir par précaution (me mère n'étant pas tout à fait remise on préfère pas prendre de risque !)

Quelques photos d'un jours ou je l'ai sortie seule à pied



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques photos d'il y a 2 semaines. Les miss ont été géniales comme d'habitude. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid donc c'était nickel. On a pus galoper, bon Jasmine a trébuché et du coup s'est arrêté net donc Gagnante lui a foncé dedans mais pas de peur ni de mal. J'ai réussis à avoir Jasmine au petit trot dans un chemin, rêne longue, ce qui était presque impossible il n'y a pas si longtemps donc je suis contente. Ensuite on a échangé, après un grosse frayeurs des deux sur un objet (on ne sait toujours pas ce que c'est ^^) on a fait un très long trot, j'ai réussi a mettre Gagnante devant, ce qui n'est pas toujours possible, surtout au trot donc encore contente. On était rêne longue, les juments étaient bien, même si Gagnante regardait tout, c'est sa façon d'être en balade, elle aime tout regarder et tout connaitre. A la fin Jasmine était un peu en sueur, Gagnante même pas !! On a bien marché ensuite, on s'est arrêté brouter et on est rentré gentillement à pied. Voilà, on aimerai en faire tout le temps des balades comme celle là ^^

Des photos à l'arrivée :






Un petit peu d'orge histoire de dire


Ché cro bon !


Laisse moi manger ^^


Je ne sais pas si ça se voit, mais elle avait des reflets cuivrés !!


C'est pas elle qui penche mais la photo ^^ ça fait du bien de la voir un peu ronde, mais on se dit que dans 3 mois elle aurait déjà tout perdue


Bon, ramène moi au pré maintenant !


ça fait du bien !!


Toutes les deux intriguées par le fjord du voisin qui hennissait. Bon au bout de 3 secondes elles s'en fichaient royalement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une selle Guichard. Cadeau qu'on a fait à ma mère pour son anniversaire il y a 6 ans et elle est toujours en excellent état. Pas déçue de la qualité ça c'est sur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...