Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa-cracotte

poid et travail? aidez moi!!

Messages recommandés

bonjour hello

je vous avez deja parlez d'un shetland .
mais j'ai peur d'etre un peu trop lourde Sad
je voudrais un poney shetland 1mO5 e 1m10
je vais travailer a la longe ou lui apprendre des tours en séance de 10,15 minutes tout la semaine sauf 1 jour ou 2 au je ferai un enorme pansage et le week-end le samedi surment une petit balade et le dimanche des petit jeux ou ou un mini concours de saut entre amie a 4O cm .
se seront des séance de 2O,3Omin
je fais 1 m5O et 4O kg


PS:je monte beaucoup en equilibre

suis-je trop lourde ou trop grande?

merci aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas prendre un cheval ou double poney ?
Le soucis (si j'en crois ta photo) c'est que tu es encore jeune et que tu risques encore de grandir. Si tu sautes avec lui tu risques fortement de le gêner dans ses sauts cela risque de ne pas être confortable ni pour toi ni pour lui.
Après tout dépend de la morphologie du poney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma meilleure amie a 7 poneys entre 1m10 et 1m20, qu'elle monte, qu'elle fait sauter, qu'elle attelle, elle est plus grande et plus lourde que toi et il y a aucun soucis!
sachant en plus que ses poneys sont des welsh, c'est moins costaud que les shetland, donc si ça reste pour le loisir, et les petites séances, pas de problème,fin c'est mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mylene2778"]Pourquoi ne pas prendre un cheval ou double poney ?
Le soucis (si j'en crois ta photo) c'est que tu es encore jeune et que tu risques encore de grandir. Si tu sautes avec lui tu risques fortement de le gêner dans ses sauts cela risque de ne pas être confortable ni pour toi ni pour lui.
Après tout dépend de la morphologie du poney...[/quote
car j'ai deja des double poney mais je fais des competition serieuse avec donc je doit m'entrainer serieusement donc c'est pour que je voudrais un shetland pour m'amuser pour lui apprendre des tour et aussi car s'est ma race préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voyer une annonce j'usqu'a 900€ en aquitaine ou possibilité de livraison minilmum 1m05
alors si vous trouver une annonce faite moi signe
heu un hongre de préférence
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum il y a Gadeiro qui est près de Bordeaux et qui a des shets...demande lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de tout en shets, choisis en en balèze et il n'y aura pas de souci, un bien costaud avec un bon dos peut porter 50 kg

bien sûr un shet pourrait porter plus mais pas de façon régulière, au pire tu pourras toujours l'atteler et faire du cirque avec si tu deviens trop lourde

à ce prix là il y en a plein de chouettes, ne craque pas sur la crevette du coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...