Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ann-Creas

Creation materiel: MAJ 23/08

Messages recommandés

Bonjour

Ann-creas , société de création de matériel d'équitation sur mesure et à modèle unique, je crée pour vos besoins des sacs à tapis, bande de polo, couvre reins, et prochainement des tapis.


SAC A TAPIS


J'ai vu que certaines personnes seraient intéressé pour des sacs de tapis donc voila les photos

je peux ajouter d'autres choses en plus que la version de base Wink vous avez juste a demander Wink . A titre d'exemple une personne ma commandé un sac avec une sacoche à l'extérieur.

Création de sac a tapis, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres







donc pour un sac de base avec poignées et fond plastique


BANDES DE POLO


Création de vos bandes de polo, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres




COUVRE REINS


Création de couvre reins, de toutes tailles en polaire de votre choix. En mode uni ou reversible. clique ici pour les couleurs

Photos : clique ici pour en voir d'autres





TAPIS


Création de vos tapis, de toutes les couleurs de votre choix, ainsi que les imprimés me demander un devis. clique ici pour les couleurs


Photos : clique ici pour en voir d'autres





pour d'autres questions n'hésitez pas Wink

voila mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/

Le lien facebook : Page facebook

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée ses sacs mais j'ai quand même un petit bémolle Wink ben le prix drunken les frais de port seraient compris dedans oui mais là drunken voilou !!!!! sinon GENIAL cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè pour le prix c'est a cause des matières première rien qu'une fermeture coute 7e :s

après sinon il faut faire un achat groupé Wink

merci Pruno

voila des nouvelles photos sac pour 2 tapis gris/vert fait pour une amie donc j'ai pus me permettre des mettre mes tapis dedans et faire quelques photos Very Happy















alors vous en pensez quoi?

anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui la est vraiment MAGNIFIQUE j'adore trop la couleur !! avec le gris ca fait top !!!! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lool mais enfaite j'ai ma propre sellerie avec tous mes tapis qui sont rangé dans une armoire proprement donc j'en n'aurais pas l'utilité =( !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la nouvelle création les bandes de polo

je peux vous les faire de la couleur dont vous le souhaitez tant que je trouve le polaire lol

je l'ai vends 7,50 € les deux
et 15 € les quatre

plus frais de port qui doit tourné autour des 3€

voila les photos









et voila l'appréciation de ma première cliente Nanie34130 (chevalannonce) ainsi que les photos qu'elle a fait de son sac a tapis Very Happy

voila, j'ai recu mon sac a tapis, et franchement chapeau, un super travail de couture, nikel rien a redire! il a l'air super solide, joli! bien emballé pour pas qu'il s'abime pendant l'envoi. je recommande. en plus du coup j'ai gagné de la place dans ma sellerie, car je peut pendre le sac a un mur au lieu de laisser les tapis posés

sac 5/6 tapis (mais j'en ai rentré 10 + mon amortisseur) noir taille 65x65 pour mes tapis dressage
voila les photos:









voila a vos avis maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de polo super idée je pourais être interressée mais je voudrais avec la moitier en bande élastique je sais pas si tu vois ce que je veux dir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec une partie en bande polaire ( je c'est pas quel matiere lol ) et l'autre en partie elastique comme des bande de travail classique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne sera pas possible je pense et personnellement les bande de travail si elles sont mal faites ou mal posé peuvent abimé les tendons des chevaux alors je préfère pas tenter et que sa abime ton cheval, tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki tkt je comprend bien que je pense savoir en mettre puisque j'en met a chaque seance de dressage après c'est sur que ca doit etre plus délicat a fabriquer =) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je ne doute pas du tout que tu sache les mettre ne t'inquiètes pas pour sa je me suis mal exprimé désolé

mais j'aurais de les faire et que sa abime ton cheval car je ne sais pas du tout comment je pourrais faire sa

en tout cas je ne voulais pas du tout dire que tu ne savais pas les mettre désolé :s Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tkt j'ai bien vu que tu t'etais mal exprimé j'ai dit ca sur le coup loool ( escuse aussi de t'avoir répondu comme ca =) ) !!!! sinon je comprend que tu ne veuille pas essayer d'en fabirquer caar cela peut etre dangereux si tu n'a jamais fait ni tester !!!
bonne continuation ce que tu fait est vraiment super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta compréhension et merci pour mon travail sa fais vraiment plaisir de lire des message comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu trouve du polaire en couleur vache : noir et blanc avec les taches de vaches !!! je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ???? confused ben moi je serait interressée !!! (par 4 ) voiloù !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour la couleurs des bandes, c'est bien comme ta mis en photo ou le contraire :
plus de noir que de blanc !!! ^^
comme ça par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du polaire ou de a fausse fourrure ta housse Sandrine?

en tout cas voila des nouveaux sac Very Happy

marine et bleu turquoise















fushia et gris











a vos avis maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais à première vu se n'est pas du polaire !!!!! c'est une copine qui fait ça !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè Sandrine pour moi c'est de la fausse moumoute et trouvé le meme en polaire impossible :s

voila une nouvelle création un couvre reins Very Happy
mon tout premier donc soyez indulgent svp hihi









pour plus d'infos pour les tarifs ou autres options vous pouvez les trouver sur mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/

voila un nouveau sac pour tapis western fini aujourd'hui









qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul polaire vache que j'ai trouvé c'est celui que je t'ai fais voir Wink
mais ce week end je vais en Normandie je doit aller dans un grand magasin de tissus
si j'en trouve plus avec du noir que du blanc je t'en prends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui si tu trouves du tissu vache noir et blanc ou le contraire pour faire des bandes de polo tu m'en prends et m'en fais (4 évidemment) ; merci et désolé j'ai pas pu répondre j'avais un soucis d'ordi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

alors malheureusement au 3 magasins que j'ai fais j'en ai pas trouver il faudrai que je déniche sa sur internet Wink, sa va pas etre facile je crois

me revoilà avec des nouveautés a partir de maintenant je peux faire les tapis d'équitation Wink, je vais voir pour faire protège glome et guêtre en néoprène que je pourrais assortir au tapis Wink
alors surtout hésité pas a demander un devis, je commence mon premier demain qui est déjà coupé et commencer mais la j'ai eu ma machine a coudre industrielle donc sa sera beaucoup mieux Wink

une petite photos de ma machine en prime Wink



voila des nouveaux sacs a tapis

bordeaux/gris avec poche pour 3 tapis











et un sac violine pour 2 tapis









a vos commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la petite pochette sert a mettre bandes, protecs, bonnets, une cliente a mis dedans 3 paire de protecs Wink

voila j'ai enfin commencé les tapis voila des photos Wink

ATTENTION JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST UN TAILLE COB IL EST POUR LA SHETLAND DE MA SOEUR Wink












et news couvre reins réversible en plus Very Happy













a vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours super tes trucs !!!! alors si tu trouve du tissu bleu roi et selon tes prix de tapis c'est à voir ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben justement ont m'a demandé tout a l'heure un tapis en tissus bleu roi lol
un tapis tout uni je le vends 30€ + frais de port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si un jour t'en fais un met les photos ici et peut être qui si ça me plais je t'en commanderais un !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki dac pas de soucis Very Happy

voila un nouveau tapis Wink ce n'est que mon deuxième tapis, j'ai encore des progres a faire mais je trouve que je m'en sors déjà pas mal, enfin vous en pensez quoi?







sac marron/orange pour 5 tapis avec borderie









sac ficelle pour 5 tapis









sac orange/ficelle pour 5 tapis









et un couvre reins bleu ciel biais blanc









a vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couvre reins et imperméable cette fois ci c'est pour une commande Wink
jaune, taille 135cm, imperméable style k-way et intérieur polaire Wink

manque plus que deux scratch dessus Wink







tapis en cours de fabrication pour ma soeur il sera fini demain vu que c'est pour noel ;)en forme de goutte, coutures en vague et galon Wink







j'ai fais un essai sous la selle, dsl pour la qualité vous aurez des plus belle photos quand il sera fini Wink



encore un tapis Very Happy

il est d'ailleurs a vendre Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je vous rajoute quelques unes des dernières créations que j'ai fais Wink





































































voila un peu de nouveautés vous pouvez en retrouver d'autres sur mon facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...