Ann-Creas 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BonjourAnn-creas , société de création de matériel d'équitation sur mesure et à modèle unique, je crée pour vos besoins des sacs à tapis, bande de polo, couvre reins, et prochainement des tapis.SAC A TAPISJ'ai vu que certaines personnes seraient intéressé pour des sacs de tapis donc voila les photosje peux ajouter d'autres choses en plus que la version de base vous avez juste a demander . A titre d'exemple une personne ma commandé un sac avec une sacoche à l'extérieur.Création de sac a tapis, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresdonc pour un sac de base avec poignées et fond plastique BANDES DE POLOCréation de vos bandes de polo, de toutes les couleurs de votre choix. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresCOUVRE REINSCréation de couvre reins, de toutes tailles en polaire de votre choix. En mode uni ou reversible. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autresTAPISCréation de vos tapis, de toutes les couleurs de votre choix, ainsi que les imprimés me demander un devis. clique ici pour les couleursPhotos : clique ici pour en voir d'autrespour d'autres questions n'hésitez pas voila mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/Le lien facebook : Page facebookAnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Un ptit up pour les sacs a tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trés bonne idée ses sacs mais j'ai quand même un petit bémolle ben le prix les frais de port seraient compris dedans oui mais là voilou !!!!! sinon GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Sympacomme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ouè pour le prix c'est a cause des matières première rien qu'une fermeture coute 7e :saprès sinon il faut faire un achat groupé merci Prunovoila des nouvelles photos sac pour 2 tapis gris/vert fait pour une amie donc j'ai pus me permettre des mettre mes tapis dedans et faire quelques photos alors vous en pensez quoi?anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 celui la est vraiment MAGNIFIQUE j'adore trop la couleur !! avec le gris ca fait top !!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je peux le refaire si tu veux en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 merci lool mais enfaite j'ai ma propre sellerie avec tous mes tapis qui sont rangé dans une armoire proprement donc j'en n'aurais pas l'utilité =( !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah oki dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est super comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila la nouvelle création les bandes de poloje peux vous les faire de la couleur dont vous le souhaitez tant que je trouve le polaire lolje l'ai vends 7,50 € les deuxet 15 € les quatreplus frais de port qui doit tourné autour des 3€voila les photos et voila l'appréciation de ma première cliente Nanie34130 (chevalannonce) ainsi que les photos qu'elle a fait de son sac a tapis voila, j'ai recu mon sac a tapis, et franchement chapeau, un super travail de couture, nikel rien a redire! il a l'air super solide, joli! bien emballé pour pas qu'il s'abime pendant l'envoi. je recommande. en plus du coup j'ai gagné de la place dans ma sellerie, car je peut pendre le sac a un mur au lieu de laisser les tapis poséssac 5/6 tapis (mais j'en ai rentré 10 + mon amortisseur) noir taille 65x65 pour mes tapis dressagevoila les photos:voila a vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bande de polo super idée je pourais être interressée mais je voudrais avec la moitier en bande élastique je sais pas si tu vois ce que je veux dir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 coucouenfaite tu voudrais des bande de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui avec une partie en bande polaire ( je c'est pas quel matiere lol ) et l'autre en partie elastique comme des bande de travail classique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa ne sera pas possible je pense et personnellement les bande de travail si elles sont mal faites ou mal posé peuvent abimé les tendons des chevaux alors je préfère pas tenter et que sa abime ton cheval, tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oki tkt je comprend bien que je pense savoir en mettre puisque j'en met a chaque seance de dressage après c'est sur que ca doit etre plus délicat a fabriquer =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah oui je ne doute pas du tout que tu sache les mettre ne t'inquiètes pas pour sa je me suis mal exprimé désolémais j'aurais de les faire et que sa abime ton cheval car je ne sais pas du tout comment je pourrais faire saen tout cas je ne voulais pas du tout dire que tu ne savais pas les mettre désolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulette50 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nan tkt j'ai bien vu que tu t'etais mal exprimé j'ai dit ca sur le coup loool ( escuse aussi de t'avoir répondu comme ca =) ) !!!! sinon je comprend que tu ne veuille pas essayer d'en fabirquer caar cela peut etre dangereux si tu n'a jamais fait ni tester !!! bonne continuation ce que tu fait est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci de ta compréhension et merci pour mon travail sa fais vraiment plaisir de lire des message comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Alors si tu trouve du polaire en couleur vache : noir et blanc avec les taches de vaches !!! je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ???? ben moi je serait interressée !!! (par 4 ) voiloù !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 oki dac ben je vais chercher du polaire vache alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 du vache comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Au fait elles mesurent combien tes bandes de polo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 3m de long mais après je peux les faire plus grande ou plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ok c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors pour la couleurs des bandes, c'est bien comme ta mis en photo ou le contraire : plus de noir que de blanc !!! ^^ comme ça par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est du polaire ou de a fausse fourrure ta housse Sandrine?en tout cas voila des nouveaux sac marine et bleu turquoisefushia et grisa vos avis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils sont vraiment super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je ne sais pas mais à première vu se n'est pas du polaire !!!!! c'est une copine qui fait ça !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouè Sandrine pour moi c'est de la fausse moumoute et trouvé le meme en polaire impossible :svoila une nouvelle création un couvre reins mon tout premier donc soyez indulgent svp hihipour plus d'infos pour les tarifs ou autres options vous pouvez les trouver sur mon blog : http://ann-creas.skyrock.com/voila un nouveau sac pour tapis western fini aujourd'huiqu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe !!!!! Sniffffff pour mes bandes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le seul polaire vache que j'ai trouvé c'est celui que je t'ai fais voir mais ce week end je vais en Normandie je doit aller dans un grand magasin de tissussi j'en trouve plus avec du noir que du blanc je t'en prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui oui oui si tu trouves du tissu vache noir et blanc ou le contraire pour faire des bandes de polo tu m'en prends et m'en fais (4 évidemment) ; merci et désolé j'ai pas pu répondre j'avais un soucis d'ordi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 coucoualors malheureusement au 3 magasins que j'ai fais j'en ai pas trouver il faudrai que je déniche sa sur internet , sa va pas etre facile je crois me revoilà avec des nouveautés a partir de maintenant je peux faire les tapis d'équitation , je vais voir pour faire protège glome et guêtre en néoprène que je pourrais assortir au tapis alors surtout hésité pas a demander un devis, je commence mon premier demain qui est déjà coupé et commencer mais la j'ai eu ma machine a coudre industrielle donc sa sera beaucoup mieux une petite photos de ma machine en prime voila des nouveaux sacs a tapisbordeaux/gris avec poche pour 3 tapiset un sac violine pour 2 tapisa vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle sert à quoi la petite poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors la petite pochette sert a mettre bandes, protecs, bonnets, une cliente a mis dedans 3 paire de protecs voila j'ai enfin commencé les tapis voila des photos ATTENTION JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST UN TAILLE COB IL EST POUR LA SHETLAND DE MA SOEUR et news couvre reins réversible en plus a vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il est sympa le tapis...bien épais en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci La prise de commande pour noel est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Toujours super tes trucs !!!! alors si tu trouve du tissu bleu roi et selon tes prix de tapis c'est à voir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ah ben justement ont m'a demandé tout a l'heure un tapis en tissus bleu roi lolun tapis tout uni je le vends 30€ + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et bien si un jour t'en fais un met les photos ici et peut être qui si ça me plais je t'en commanderais un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oki dac pas de soucis voila un nouveau tapis ce n'est que mon deuxième tapis, j'ai encore des progres a faire mais je trouve que je m'en sors déjà pas mal, enfin vous en pensez quoi?sac marron/orange pour 5 tapis avec borderie sac ficelle pour 5 tapissac orange/ficelle pour 5 tapiset un couvre reins bleu ciel biais blanca vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 couvre reins et imperméable cette fois ci c'est pour une commande jaune, taille 135cm, imperméable style k-way et intérieur polaire manque plus que deux scratch dessus tapis en cours de fabrication pour ma soeur il sera fini demain vu que c'est pour noel ;)en forme de goutte, coutures en vague et galon j'ai fais un essai sous la selle, dsl pour la qualité vous aurez des plus belle photos quand il sera fini encore un tapis il est d'ailleurs a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ann-Creas 0 Posté(e) le 11 août 2011 coucouje vous rajoute quelques unes des dernières créations que j'ai fais voila un peu de nouveautés vous pouvez en retrouver d'autres sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 août 2011 excellent le tapis breton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites