sandrine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors voilà j'ai passé une commande au site : Horse Attitude voilà de cela + de 3 semaines et impossible de les joindre ou même par mail, alors j'aurais voulu savoir si qunlqu'un connait se site ect ...........merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 désolé je connais pas!!!!!!!!!! par contre, je pense que le retard est peut-être dus aux grêves de la poste, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben j'y ai pansée mais je ne pense pas car j'ai pasée la commande avant les grèves et quand je regarde l'historique (mon compte) sur le site y'a écrit : en cours de commande !!! J'attends encore cette semaine voir si ça change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Coucoualors j'ai deja commandé plusieurs fois et aucun soucis !Alors deja ils n'avaient peut etre plus l'article commandé, d'ou le " en cours de commande " et vu les soucis de poste, normal qu'ils mettent du temps à commander loltu as le mail de la personne ? ou tu veux que je te le passe ?M'nfin tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ah tu me rassure !!!! oui j'ai le mail j'ai même laissé plusieurs fois des messages et pas de réponse !!! mais bon je vais attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai aussi passé une commande mais sur un autre site, et le délai était assez long aussi, mais du au fait qu'ils n'avaient plus les articles en stock. Ma commande est arrivée 1/2 mois après, mais maintenant, j'en suis satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les commandes par internet mettent plus ou moins longtemps moi aussi j'en ai passé une le 6 septembre, et elle n'est toujours pas arrivée, mais je ne m'en inquiète pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites