Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine02

Site arnaque ??

Messages recommandés

Alors voilà j'ai passé une commande au site : Horse Attitude voilà de cela + de 3 semaines et impossible de les joindre ou même par mail, alors j'aurais voulu savoir si qunlqu'un connait se site ect ...........merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je connais pas!!!!!!!!!! par contre, je pense que le retard est peut-être dus aux grêves de la poste, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'y ai pansée mais je ne pense pas car j'ai pasée la commande avant les grèves et quand je regarde l'historique (mon compte) sur le site y'a écrit : en cours de commande !!! J'attends encore cette semaine voir si ça change !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
alors j'ai deja commandé plusieurs fois et aucun soucis !

Alors deja ils n'avaient peut etre plus l'article commandé, d'ou le " en cours de commande "
et vu les soucis de poste, normal qu'ils mettent du temps à commander lol

tu as le mail de la personne ? ou tu veux que je te le passe ?
M'nfin tkt pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu me rassure !!!! Laughing oui j'ai le mail j'ai même laissé plusieurs fois des messages et pas de réponse !!! mais bon je vais attendre !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi passé une commande mais sur un autre site, et le délai était assez long aussi, mais du au fait qu'ils n'avaient plus les articles en stock. Ma commande est arrivée 1/2 mois après, mais maintenant, j'en suis satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les commandes par internet mettent plus ou moins longtemps moi aussi j'en ai passé une le 6 septembre, et elle n'est toujours pas arrivée, mais je ne m'en inquiète pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...