Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili111

Max

Messages recommandés

Apres un long moment d'absence je me suis dit que j'allai vous presenter mon gros doudou Max alias Maxouille , maxi chouchou , maxell ...
Pour ceux qui se rapelle c'est le copain de pré d'Uranus mon vieux compagnon de balade !
Alors l'histoire : il y a deux ou trois ans des amis de mes parents possedant des chevaux m'on demandé de les "garder" une semaine , bien sur apres cela ils m'on proposé de faire des balades avec leur plus cool des chevaux Uranus un trottou plus tt jeunes mais en forme ! au début je faisait des balade avec le propriétaire lui sur son cheval Max et moi sur son autre cheval Uranus ensuite comme il avait confiance il ma laissé partir seule en balade .Mais voila au bout d'un moment les balades seule c'est plus marrant !! avant l'été je suis retourné monter apres un long moment d'absence et la au retour de ma balade ,ils m'on proposé d'essayer Max le copain d'Uranus plus jeune et plus "dynamique" . La j'ai sauté sur l'occasion pour demander si ma petite soeur ,cavaliere aussi, pouvai venir monter avec moi , elle sur le rassurant Uranus et moi sur Max !
c'est d'accord alors ben cet été on en a profité un max !!! a nous les balades !
Alors Max c'est je ne sais quelle race il est ... grand ^^ ma taille donc 1m70 voir plus ! c'est un peureux , enfin il a été maltraité donc je lui pardonne, en balade tant qu'Uranus est avec lui ca va meme si tt fait peur ; Oh une branche oh une feuille ^^ Avant de le monter j'appréhendai un peu vu que niveau cavalier Max en connaisai deux son propriétaire et le fils ! mais bon maintenant on se connai bien et c'est mon grand dadai !!
place au photo !
d'abord retour en arriere preparation d'Uranus et on voi le fameux Max par derriiere

Maintenant photo de cet été



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...