Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quéléa

jambes fixes

Messages recommandés

alors j'ai un gros soucis j'ai systématiquement les jambes qui bougent au trop et au galop. Malgré que je fasse attention je 'arrive pas à ce que mes jambes restent fixes. Avez vous une solution????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant je montait souvent à cru mais ça n'a rien changé
Je le sens quand j'ai la jambe qui bouge et c'est tres désagréable. Du coup je ne pense qu'à ça et pas au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monte sans sangle...au moins ta jambe restera à sa place...parce que sinon....c'est au tas !
Bon d'accord; j'avoue....c'est violent comme idée !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait faire à ma gamine oui !!! Twisted Evil
je l'ai même fait sauter comme ça ! dois y avoir un post dans le forum là dessus, photos à l'appui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus sérieusement tu as essayé de voir avec un mono ? voir aussi si tes étriers ne sont pas ou trop longs ou trop courts ?
Tu devrais aussi te faire filmer pour voir pourquoi tes jambes bougent, car ton problème ne vient peut-être pas de la position de tes jambes ? peut-être une mauvaise position de ton assise...mais là, franchement un mono qui regarde pourra sûrement te corriger ça (sauf si c'est un blais...mais là...on ne peut rien y faire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans étriers sa va mes jambes ne bougent pas c'est avec les étriers le soucis donc peut être qu'ils sont en effet trop longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais ça samedi quand je monterais. En effet quand les chevaux sont plus robuste j'ai une impression d'avoir les étriers plus court donc mes jambes ne bougent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raccourcis tes étriers de 1 ou 2 trous, et descends bien tes talons, si ça marche pas, tu prends une corde et tu attache les étriers à la sangle, ça bougera plus et tu prendras l'habitude de ne plus bouger les jambes, au bout de quelques mois tu enlèves les cordes, et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'estce que je voulaifaire attacher un corde ou une étrivière mais on me l'a déconseill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...