Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

Valifa el Sahel nouvelles photos :-)

Messages recommandés

mon cadeau que je me suis fait pour mes 30 ans... avec 2 ans d'avance ^^


mais bon c'est pas illogique elle aura 4 ans quand j'en aurai 30, soit l'âge de bosser lol! ça se tient non ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a repris beaucoup de poids je l'ai eue en crise de croissance limite squelettor ^^



merci Quelea ! suis tellement amoureuse !!!!!!! je me liquéfie d'amour mais mademoiselle a tout de même un peu de caractère, si si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens ça me fais penser à quelqu'un d'autre le caractère mmais je ne dirais pas qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie!
C'est quoi comme origines? Tu veux en faire quoi?
Moi j'aime bien les jaunes, je trouve ça plus joli que les bais (pas taper pour les bais, mais c'est vrai quoi Rolling Eyes geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Very Happy


elle n'est pas jaune elle est blonde Razz



je la destine surtout ballade TREC, peut-être mini CSO mais pas plus de club3, je vais aussi la qualifier jusque 60 km je crois :-)


elle fera aussi 2 poulains je pense mais probablement pas plus je ne l'ai pas achetée pour ça. Je prévois de la faire saillir après le débourrage c'est bien de pouliner jeune


origines assez egyptiennes, mère Bint El Plessis et père Sahel du Plessis, tu as un arabe toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 arabes à la maison Wink

Pour moi, tous les alezans, je les appelle "Jaune" et les bais ce sont des "Rouge"
Déformation après avoir bossé avec des éleveurs Rolling Eyes

J'ai une arabe de 4 ans, en lignée espagnole où l'on retrouve des souches de Shalom et Faram de Nautiac, un modèle plutôt sport (avec un ventre de poulinière!) que je suis en train de débourrer à la méthode étho. Destinée essentiellement pour le TREC, elle fera les qualifs jeunes chevaux en SHF jusque 60 aussi en endu, pour lui apporter un peu de valeur.

Mon deuxième a 17 ans, un réformé des Haras nationaux, origine Manganate (de l'espagnol aussi) un crack en course de plat. Galaad a fait des courses d'endu jusque 130 kms et du complet. Là il est en pré retraite avec sorties en extérieur et un peu de plat. Une sortie TREC par an où je le confie à une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta 4 ans j'adoore ! je la trouve pas si ventrue que ça lol!


par contre elle va avoir une robe parfois difficile avant d'être grise je pense, non ? ^^ mais elle est super sport et typée, une belle jument vraiment





la mienne est grande pour la race, devrait faire un bon 1m55, sinon c'est sympa d'avoir un crack à la maison, même en pré-retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo, un peu quand même la ventrue! lol!
Sa robe a grandement changé depuis ses 6 mois. Elle est arrivé à cet âge là à la maison baie avec un peu de nuances de gris. Et puis là, ça fait environ 2 ans qu'elle est gris fer. Mes amis adorent et aimeraient qu'elle ne change plus. Moi, connaissant son père, préférerait qu'elle tienne de lui : il est gris pommelé un

Ta fille est harmonieuse et pas trop grande je trouve. Les proportions sont biens, je déteste les arabes avec un dos long! silent
Elle n'est pas très typée encore mais ça va viendre, Chaïma s'est exprimée très tardivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m45-47 à deux ans c'est grand ! elle devrait toiser un bon 1m55 c'est déjà beaucoup pour de l'arabe, la plupart toisent 1m48-49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents de Chaïma toisent 1.50 et 1.52m, je ne m'en fais pas pour elle. Et puis, sur les arabes de show, cela pourrait s'avérer choquant de voir un grand, mais sur les sports, ça ne me dérange pas. Galaad, mon grisou, fait presque 1.60m, et c'est un pur Arabe!

Son inscription SIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment t'as fait pour récup un étalon national toi ? tu ne le fais plus saillir du tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai castré l'année dernière, il avait une artérite virale.
Ne pouvait même plus souffler les juments. On l'a accueilli chez nous les bras grands ouverts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champions, jene sais pas mais en tout cas, les poulains doivent être plein de gentillesse, c'est une crème pour un arabe de concours.
Mon chéri monte en balade avec alors qu'il débute seulement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...