MxelleLoreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 HELLO ! Je vous donne son blog &&' vous y allé go ? ;P Je precise qu'il n'es pas a moi &' que je ne suis que sa cavaliere de club (Concours , seance de cours . . . ;D) Mais il es quand meme gravé a jamais dans mon coeur ce poney fou Allez voir && rajouté moi pleaaaase http://qualon-tout-cours.skyrock.com/ ! Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour Loreen et bienvenue parmi nous . La coutume est de se présenter dans le trombinoscope quand on est nouveau Si tu veux bien on prefere les photos en direct plutot que des liens vers des blogs ou autre On te remercie par avance, à bientot, Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxelleLoreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Daac Mais oui mais j'ai pas trouver le trombi . . J'ai du allé un peu vite je pense Boon ben je vais mettre les photo in live mais je laisse quand meme le lien sky' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il n'a pas l'air si fou que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxelleLoreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Justement, il a trop changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super alors ! on attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxelleLoreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ben deja, Samedi, je fait dressage avec & dimanche, Avc mes copines, vu qu'on es les "Habitué" et qu'on es la depuis le jour de l'ouverture du club, on fait les démos de horse ball & de CS0 & Cross Mais avc Qualon, je fait Que horse ball & CS0 J'essayerais de prendre des vidéos mais bon pas sur ^^ Vous verrais au horse ball, qu'est ce qu'ils peut etre c*n !! Olalaa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites